Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharpo marx BDémoniaque
 Messages : 828 Où : Paris Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me connecte ce matin mais en haut de page sur un quart de page, il y a ce message :
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 29 in /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php on line 459
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 29 in /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php on line 460
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php:459) in /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php on line 745
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php:459) in /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php on line 746
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php:459) in /home/web/bdgest.com/forum/includes/page_header.php on line 747
Comme je ne suis pas un génie en informatioque, je ne sais pas ce que ça veux dire. Ca ne semble pas être très important mais c'est tout de même un peu génant. :? |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14870 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yep, c'est le code qui gere mal l'absence de banniere verticale. C'est qu'il s'attache vite, le bougre. Je vous ai remis celle du vent dans les sables le temps de regler le probleme. |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7654 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En envoyant un post, j'ai eu le message Fail send mail. Le post est bien là , mais mon pseudo n'est pas affiché sur le forum en question comme étant le dernier a avoir posté. C'est toujours pareil après déconnexion et reconnexion.
J'ai eu le même message en envoyant un mp quelques minutes après. Il est pourtant bien arrivé. |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14524 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
En envoyant un post, j'ai eu le message Fail send mail. Le post est bien là , mais mon pseudo n'est pas affiché sur le forum en question comme étant le dernier a avoir posté. C'est toujours pareil après déconnexion et reconnexion.
J'ai eu le même message en envoyant un mp quelques minutes après. Il est pourtant bien arrivé.
|
Même problème te même message pour moi aussi !
Effectivement mes messages ne se mettent pas comme étant les derniers ! |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14870 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
les MP arrivent car j'en ai reçu 9 : 3 triplés 
|
Oui oui ils passe bien.
Ce qui ne part pas c'est le mail pour t'en avertir.
LĂ , le gars a du essayer 3 fois  |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quand on poste sur un topic: failed sending mail puis post en triple ce matin, en plus le dernier message posté n'apparait pas sur la page d'accueil...
Mais ça n'a duré qu'une petite demi heure |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14524 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait les messages sur les topics passent bien mais ils n'apparaissent pas dans l'actualisation de la page d'accueil. Les seuls qui apparaissent sont les topics qui ont un nouveau message depuis le début de la panne ou les nouveaux topics. |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A mon avis, si tu te loggue avec ton pseudo en majuscule, il apparaitra sur la Forum avec les majuscules (j'ai eu le même problème). |
|