Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10671 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de changer les régles du classement pour le RapidoBD. Le classement est maintenant fait UNIQUEMENT sur les 100 dernières parties jouées lors des 5 derniers jours.
Si vous n'avez pas joué 100 parties au cours des 5 derniers jours vous n'êtes pas dans le classement. Si vous avez joué 1000 parties au cours des 5 derniers jours, seules les 100 dernières sont prises en compte. ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne connais pas johrnard mais c'est une véritable arme de guerre au RapidoBD !
77 et il n'a que 29 ans et 400 BD !!!
Existe-t-il une drogue particulière pour améliorer les résultats ? ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 914 Où : bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le probleme avec ces jeux c'est qu'on a du mal à s'en decrocher, deja je deviens dingue 2 fois par an avec le bedegestival alors là ...c'est ma fin..... |
ET BDGestiste
 Messages : 3236 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toujours un bug dû au temps de réponse du réseau,
je coche la bonne solution mais le temps continue de défiler ... fait iech ! Message édité par ET le 07-11-2007 à 14:09:54
|
johrnard BDémoniaque
 Messages : 852 Où : Oignies Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Je ne connais pas johrnard mais c'est une véritable arme de guerre au RapidoBD !
77 et il n'a que 29 ans et 400 BD !!!
Existe-t-il une drogue particulière pour améliorer les résultats ?
|
Une drogue non, mais un malfonctionnement (pas un bug) : j'ai testé un peu les limites du jeu et j'ai rapidement découvert une manip' permettant d'augmenter considérablement son score (depuis je ne joue plus, ça n'a plus de charme) :
Il suffit de cliquer sur une réponse, soit c'est la bonne donc 100 pts, soit c'est la mauvaise et on obtient la réponse. Dans ce cas, si les 20s ne sont pas écoulées, il suffit de cliquer sur le bouton "précédent" de son navigateur et de cliquer sur la bonne réponse et paf : 100pts...
Donc ma première place n'était qu'un test, je laisse les autres personnes au dessus de 70% nous dire si elles ont découvert elles aussi ce bug ou si elles sont réellement des bédéthèques.
En attendant je joue à pixeloBD où là je n'ai pas trouvé de "truc", donc c'est plus passionnant . |
ET BDGestiste
| johrnard a écrit :
Donc ma première place n'était qu'un test, je laisse les autres personnes au dessus de 70% nous dire si elles ont découvert elles aussi ce bug ou si elles sont réellement des bédéthèques.
.
|
Pas "d'astuce" pour moi, je joue normalement, enfin surtout sur le franco-belge.
J'ai essayé avec 2 versions : uniquement franco belge ou les 3 à la fois, le résultat est sensiblement le même.
Pour les fortiches en manga ou comics, ça peut être rentable, car il y a beaucoup moins de BD correspondant à ces critères qu'au franco belge.
|
ET BDGestiste
| johrnard a écrit :
Je te rassure, je ne considère pas que les gros scores sont des tricheurs, j'ai bien compris que certains baignaient dans la BD depuis très longtemps et qu'il est normal qu'ils puissent reconnaitre des BDs qu'avec un bout de couverture.
C'est donc tout à ton honneur d'être premier
|
Il n'y a pas d'offense , finalement c'est toi le plus malin .
|
radar BDémoniaque
 Messages : 807 Où : Switzerlandtown Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ET a écrit :
Pas "d'astuce" pour moi, je joue normalement, enfin surtout sur le franco-belge.
J'ai essayé avec 2 versions : uniquement franco belge ou les 3 à la fois, le résultat est sensiblement le même.
Pour les fortiches en manga ou comics, ça peut être rentable, car il y a beaucoup moins de BD correspondant à ces critères qu'au franco belge.
|
je joue aussi en comics, parfois et ça peut être très sournois; on peut avoir pour options :
Superman (arédit)
Superman
ou Conan
ou alors
X-Men extra
X-Men (LUG)
X-Men (Ultimate)
etc.
|
radar BDémoniaque
 Messages : 807 Où : Switzerlandtown Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour ma part, après avoir testé le bug dévoilé quelques lignes plus haut et être devenu premier en quelques minutes, j'abandonne ce jeu en sabordant ma moyenne. A partir du moment où l'on peut y tricher, c'est moins amusant... |
|