Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10671 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nous sommes heureux de vous présenter le nouveau jeu que le monde entier nous envie, le RapidoBD.
Le principe est simple, vous devez découvrir quelle série se cache derriere une image, a l'aide de 3 indices maximun. Pour en savoir plus, hop hop hop c'est ici : http://www.bdgest.com/rapido.php ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14243 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois qu'il faudrait que jusqu'a X parties jouées on n'apparaisse pas dans le classement. X = 10 ou 20 par exemple. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
flocon Bavard Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20828 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| génial comme d'hab'
mais (ben oui y a un mais) je ne peux m'empêcher de grogner quand j'ai le choix entre
Spécial Strange et Spécial Strange
ou
Bob et Bobette (Collection: classique bleue) et Bob et Bobette (Les meilleures aventures de)
et perdre parce que je n'ai pas de flair  Message édité par flocon le 22-10-2007 à 10:26:55 ---------------
Lisez les chroniques : http://www.bdgest.com/critique_accueil.php
|
BDGest Chef

Messages : 10671 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui le jeune est tout jeune, on va le faire évoluer ; A savoir :
- Pouvoir choisir entre manga / comics /franco-belge
- Faire un classement glissant sur 10 jours par exemple
- Ne prendre en compte dans le classement que les gens avec plus de x parties ---------------
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Je crois qu'il faudrait que jusqu'a X parties jouées on n'apparaisse pas dans le classement. X = 10 ou 20 par exemple.
|
Ouaip !
---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Oui le jeune est tout jeune, on va le faire évoluer ; A savoir :
- Pouvoir choisir entre manga / comics /franco-belge
|
J'allais le proposer.
On pourrait aussi imaginer de délimiter les époques : BD d'avant 1980 ou d'après 1980, par exemple parce que les vingtenaires doivent avoir autant un mal de chien que les plus de 40 en ont avec les mangas...
---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
| johnkalak a écrit :
Ca me parait effectivement indispensable parce qu'arrivé à 300 parties ça devient compliqué de faire bouger sa moyenne
|
Exact. Je dois faire des dizaines de parties avant de frémir dans un sens ou dans l'autre...
---------------
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14243 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'y crois pas, le chef a modifié le code pour que j'apparaise plus dans le top 20 !!!  Message édité par nexus4 le 22-10-2007 à 13:27:31 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
BDGest Chef

| C'est que l'origine de la série est mal référencée dans la BEL. Dans ce cas, une petite demande de correction au niveau de la BEL et le tour est joué ---------------
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7003 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Non j'ai ajouté la possibilité de choisir le l'origine des images (FrancoBelge, Manga ou comics) et le classement n'intégre que les joueurs ayant plus de 100 parties.
|
c'est bien, mais ce qui serait encore mieux c'est de faire la même chose pour le trombino Message édité par Mister_Eko le 22-10-2007 à 18:35:27 ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

| Mais il m'a vraiment supprimé du classement l'animal.
Bon, je vais me syndiquer de ca pas. ---------------
|
| Ce jeu est une drogue ! C'est infernal !!! Y a-t-il une cure de désintox prévue ??? ---------------
|
lumberjack BDGestiste Avancé
 Messages : 6428 Où : une moitié à Bordeaux et ma moitié à Barcelone Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pareil, je vois plus grandir mon fils depuis que je m'y suis mis !
(par contre est-ce qu'il est prévu de recommencer le classement tous les mois ou tous les trimestres parce qu'après un certains nombres de parties c'est beaucoup plus facile de baisser que de progresser ) ---------------
"Si on m'empêche de travailler je me débattrai pas" Gaston L.
Gaston Fan Klub
|
| Je dirais qu'il faudrait une remise à zéro du compteur passé 200.
200 = un tournoi qui dure un jour ou une semaine
Comptabilisation des tournois (multiples de 200) avec moyenne de toutes les tournois et le score du meilleur tournoi.
Ca y est, le Chef et nexus4 regrettent déjà d'avoir mis le doigt dans l'engrenage... Message édité par eBry le 23-10-2007 à 00:04:57 ---------------
|
|