Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimuse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| :?: je voulais savoir à quoi correspondaient la couleur et le nombre des petites boules dans nos profils?
merci pour l'info |
Hazgard Apprenti divinité BDétraqué
 Messages : 439 Où : A droite avant le bout du monde Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bin, t'as un compteur de messages dans ton profil...en fonction du nombre de messages que tu laisses ton rang évolue...
en fait ça sert à rien, c'est juste pour la déco 
|
Moi j'en connais qui s'en serve pour frimer aussi  |
pistash BDGestiste
 Messages : 2986 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens pourquoi il n'y a pas de rang spécial pour les correcteurs de la BEL ???
Parce que certains sont aussi modérateurs ou bien ... ? |
kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11093 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tiens pourquoi il n'y a pas de rang spécial pour les correcteurs de la BEL ???
Parce que certains sont aussi modérateurs ou bien ... ?
|
je crois que c'est : "ou bien", si on prend xof 24  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7621 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Hein ?!? Ah mais je croyais que c'était une bétise votre truc... une parmi l'ensemble d'incongruités émises dans des proportions considérables.
Allez, je le garde... ça va me permettre d'enquiquiner un certain patron. 
|
On t'en a même parlé au St-Frusquin cette semaine. Pourquoi tu ne veux jamais nous croire ?  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19721 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je risque surtout de me faire modérer
|
Tu sais, un modérateur après l'épreuve du pal, c'est plus bon à grand chose...  |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7621 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je risque surtout de me faire modérer
|
Tu sais, un modérateur après l'épreuve du pal, c'est plus bon à grand chose...
Arf, et cela ce passe en place publique ?  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14842 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je savais pas à quoi vous faisiez référence Et puis j'étais déjà bourré 
|
Ah ben quand je te dis, mort de rire, ca y est, tu as ton rang "Syndicaliste défroqué", ca veut dire qu'effectivement tu l'as.
Nous jouons la transparence, chez Home Solutions  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21794 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tiens pourquoi il n'y a pas de rang spécial pour les correcteurs de la BEL ???
Parce que certains sont aussi modérateurs ou bien ... ?
|
je crois que c'est : "ou bien", si on prend xof 24
J'avais loupé le message.
Pour ma part on m'avais proposé un rang spécial (merci pour l'attention/intention)J'ai gentillement répondu que j'aimerais resté un membre ordinaire
Certes le nombre de mes messages ayant fortement grossi depuis pour certains je suis un MAP mais bon  |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est quoi cette histoire de hareng spécial ? 
|
pense qu'a bouffer lui, master of ceremony et buffet killer en plus  |
|