Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
faut avoir des affinité en quelque sorte 
|
Heu... ou des inimitées .Je pense qu'il ne faut en aucun cas lorgner sur ce genre de rang.
Certes vu ton avatar le rang Nävis in love te plairait mais bon des Nävis en avatar tu n'es pas le seul à avoir et bref désolé mais trop de Nâvis moi c'est comme Blacksad celà me donne des boutons... |
Fabienp BDGestiste
 Messages : 4939 Où : Versoix-Suisse Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
si ça ça marche pas il les decerne comment les rang spéciaux alors :?:
|
C'est le Chef qui fait la pluie et le beau temps.
Faut pas chercher plus loin. De toute façon, tu auras pas de rang spécial alors faut arrêter de chercher des raisons x, y ou z. |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11037 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
faut avoir des affinité en quelque sorte 
|
Heu... ou des inimitées .Je pense qu'il ne faut en aucun cas lorgner sur ce genre de rang.
Certes vu ton avatar le rang Nävis in love te plairait mais bon des Nävis en avatar tu n'es pas le seul à avoir et bref désolé mais trop de Nâvis moi c'est comme Blacksad celà me donne des boutons...
hum hum Xof 24, des choses à redire sur mon avatar , des problèmes d'acné :|  |
Hihihihaar BDétraqué
 Messages : 393 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les rangs spéciaux, ca dépend des responsables et des forums. Sur le forum Franquin, nous avons un "raleur rabat joie" (c'est moi, enchanté) et un "fayot". Mais l'administrateur y est très susceptible et autoritaire. |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11037 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mais je demande pas je me renseigne 
|
mais tu n'aurais pas dû, voilà tu es foutu, tu n'auras plus rien, tu seras banni et on te jettera des pierres  |
Hazgard Apprenti divinité BDétraqué
 Messages : 437 Où : A droite avant le bout du monde Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est qu'un rang "Casse couille" est souvent tentant Mais certains l'arborerai avec fierté. 
|
C'est possible... On s'inscrit où ?
et pourtant y fait super froid |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hummmm un titre genre "le seul belge qui ne revend pas ses dédicaces" me plairait bien... LOL
--humour-- je veux d'abord me voir évoluer dans les rangs de base (encore 5.000.000.000.000 de messages pour voir le sommet, courage!) |
Hihihihaar BDétraqué
 Messages : 393 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et voilà tu as ta réponse, les rangs spéciaux sont surtout des habitués et ont au moins 4000 messages. Maintenant, si tu préfères avoir une vie sociale, tu peux dire adieu aux rangs spécieux. Ou spéciaux d'ailleurs. |
chewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et voilà tu as ta réponse, les rangs spéciaux sont surtout des habitués et ont au moins 4000 messages. Maintenant, si tu préfères avoir une vie sociale, tu peux dire adieu aux rangs spécieux. Ou spéciaux d'ailleurs.
|
On pourrait faire aussi un rang spécial huître pour les habitués qui ont 1000 messages de moins de 3 mots  |
|