Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarut BDébordé
 Messages : 167 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Pfff ça continue encore. Le mieux serait peut être de fermer le site afin de pouvoir régler le problème. Et il y a le même soucis sur le forum de 1001bd.com :? |
Romuald BDéphile
 Messages : 1319 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Courage Nexus, on est tous avec toi (j'ai pas pu accéder au forum quasiment toute la journée d'hier...)
|
Tout pareil Les hackers fous ont encore frappé ? |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouaip... bof... je me prends encore des refus de connexion dans la gu... à 48 connectés... et je te raconte pas la tête que fait la BEL (et entre autres le module imports) |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14870 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, c'est bien une attaque.
On passe en safe mode.
ca devrait allez beaucoup mieux.
Vous aurez peut être
Citation :
Warning: fopen() [function.fopen]: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 1002 is not allowed to access /proc/loadavg owned by uid 0 in /home/web/bdgest.com/admin/utils.php on line 218
Warning: fopen(/proc/loadavg) [function.fopen]: failed to create stream: Success in /home/web/bdgest.com/admin/utils.php on line 218
|
ou autre joyeusetés en haut de page. Ignorez le majesteusement, on verra plus tard.
HOP ! |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5593 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne sais pas si c'est lié mais ce matin la bédéthèque déconne quelque peu:
en haut on a
Citation :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/sess_a9db910eb8d2cff19066b7345d986cf6, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /home/web/bedetheque/www/display.php on line 15
|
à gauche:
Citation :
Warning: session_start() [function.session-start]: open(/tmp/sess_ec4fd4b6931ff9ee628b707589b841b0, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in /home/web/bedetheque/www/liste.php on line 14
|
et
Citation :
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/bedetheque/www/liste_series.php on line 117
|
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5033 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais pas si c' est suite aux problemes de ce week end mais pour moi la B.E.L. est completement en rade ce matin et vous? |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21799 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La BEL ne serait elle pas en rade pas hasard ?
|
Vengeance Bon c'est pas le tout mais j'ai du boulot a faire dessus alors va pas faloir que celà dure de trop  |
|