Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
buzznico3000 Bande Dessinée Franco-Belge : riddim Le bistro : domisyl Généralités sur la Bande Dessinée : vaillant, Corto Jyl, 1 utilisateur anonyme et 9 utilisateurs inconnus Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11038 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai toujours le même soucis, je ne vois que le haut des planches et j'ai pas d'ascenseur pour scroller en bas 
|
je n'ai pas ce problème sous firefox |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19656 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Elle y est, dans la fiche technique en bas (et en format bizarre).
Je pourrais la mettre en haut, en gras et en gothique flambpoyant. Bon, surtout a l'endroit 
|
Oups, j'avias confondu avec un isbn quelconque....  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14530 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila une preview comme je les aime. Un chtit auteur qui a du caractere. En plus pour un univers vertical, c'est suffisament rare pour être interessant. http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=147
J'espere que vous lui reserverez le meme accueil que pour Ratafia par exemple. Si c'est justifié, bien sur
HOP ! ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14530 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et une preview de Canari T1 par Crisse et Meglia chez Soleil
http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=149 ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

| Les joies sont toujours des surprises
(alors que l'inverse est parfois faux)
Ca me rappelle l'anecdote de Littré qui butinait copieusement sa servante. Sa femme les découvre et dit : "Mon ami je suis surprise"
et lui répond : "Non ma chere, vous êtes étonnée, c'est moi qui suis surpris".
Voila c'était le 1/4 heure culturel d'oncle nexus.
(pour autant que cela soit véridique, ce qui me semble douteux) Message édité par nexus4 le 07-12-2005 à 09:48:36 ---------------
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

| Pas de preview cette semaine, l'actualité etant assez pauvre, comme chaque mois de décembre. ---------------
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

| Et on repart en beauté :
http://www.bdgest.com/prepub.php?IdPrepub=151
EUZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBEUUUUUUUUUUUUUUUU ! ---------------
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

| Rhoooo, c'etait une chtite boulette.
Je reprends souvent une vieille preview comme modele.  Message édité par nexus4 le 04-01-2006 à 01:19:32 ---------------
|
|