Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijohrnard BDémoniaque
 Messages : 852 Où : Oignies Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je confirme, je viens de faire une série ~70-80 couvertures sans grande difficulté ni ralentissement (et sans erreur surtout) et je suis passé sous les 5s (mais pas suffisamment, je reste 3ème...) |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21201 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je dirais que je joue depuis peu et je ne choisis que Franco belge car sinon je suis nul et j'ai tout de même des visuels de manga et/ou comics...Est ce normal ?
Sinon je pense que à part être surdoué il vaux mieux ne choisir que le genre qu'on connait.Cest ce que doit faire AQME
Sinon je cause même pas de (AUT) genre de truc inbuvable
---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
BDGest Chef

Messages : 10671 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est que l'origine de la série est mal référencée au niveau de la BEL (Europe, Asie, USA) ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21201 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon OK quand je verrais des conneries j'essayerais de modifier.
Sinon c'est quoi ce bordel? On clique jouer, et rien n'apparait Au bout de 30 s un sql d'erreur. On revient jouer et on est créditer de 40 secondes. Sympa. La dernière fois comme je suis couillon je me suis pris 120 secondes facile...
C'est chiant ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
|