Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : arpagon, 1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus ET BDGestiste
 Messages : 3342 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| loranbd a écrit :
1. Loranbd : 9.210 sec
et toc
Nexus, est ce qu'il existe un moyen de voir les 10/15 meilleurs scores absolus sur 100 parties jouées ?
ça peut être sympa de voir comment on se positionne par rapport à ça.
|
Je prends note A mon avis, si ce n'est pas le meilleur score, tu ne dois pas être loin,
en tout cas, je crois me souvenir d'un 9.25 ou 9.35 mais je ne sais plus par qui.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La partie mini jeu c'est le chef qui l'a faite. Faut y demander a lui. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
radar BDéphage
 Messages : 1581 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est un peu lassant quand le jeu "rame" et que l'image ne daigne pas s'afficher (alors que le chrono, lui tourne depuis un moment). Grrrr. |
johrnard BDémoniaque
 Messages : 894 Où : Oignies Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yahooooo !!!
Je suis enfin passé sous les 10s :
3. johrnard : 9.408 sec
Et j'ai encore une erreur au compteur, je peux donc descendre encore un peu  Message édité par johrnard le 12-11-2007 à 14:04:23
|
ET BDGestiste
 Messages : 3342 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ET a écrit :
D'autre part, je verrai assez bien une évolution en donnant la moyenne sur les 50 dernières parties au lieu de 100, je crois que ça rendrait plus dynamique l'évolution des scores et du coup il y aurait (peut-être) plus de prétendants aux premières places.
|
Merci, chef Dans les désagréments, on peut aussi avoir ça Vous avez déjà répondu à cette image, ce n'est pas bien de tricher, vous êtes crédité de 80 secondes, sans tricher, juste en arrêtant le chargement de la page parce que ça buggue. Message édité par ET le 13-11-2007 à 15:55:12
|
BDGest Chef

Messages : 10815 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben oui vous etes de plus en plus nombreux sur le site, et donc le serveur commence à donner des signes de fatigue. Un upgrade serveur (encore un) est prévu prochainement ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
BDGest Chef

Messages : 10815 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un oubli de ma part que je vais corriger
Sachant qu'il faut en moyenne 2sec pour générer l'image, j'avais retiré 2sec partout dans les temps, mais visiblement j'en ai oublié ---------------
|
BDGest Chef

| Problème corrigé
De plus le systeme ne se base plus maintenant sur la date de debut et de fin de la partie (qui depend de la vitesse du serveur et de votre connexion) mais sur l'image affichée lorsque vous choisissez la série. En bref, la durée affichée pour trouver l'image ne depend plus de la charge du serveur et de votre vitesse de connexion ---------------
|
|