Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
patrick gely Généralités sur la Bande Dessinée : Gwenhwyfar et 10 utilisateurs inconnus BDGest Chef

Messages : 10671 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui ces jeux sont basées sur les données de la BEL (par exemple lorsque vous demandez du franco-belge, le jeu se base sur le champ Origine de la série dans la BEL. Si une BD est mal classée, c'est que le champ est incorrecte (par exemple un manga classé en origine "Europe" ).
Dans ce cas, un petit click sur la couverture à la fin de la partie pour aller sur la fiche de la série dans la BEL et proposer la correction aux correcteurs dans le champ addhoc ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
BDGest Chef

Messages : 10671 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| regi a écrit :
Pour ce jeu, est-il possible de voir les secondes défiler ?
|
Pas vraiment nécessaire dans la mesure où il n'y a pas de temps limite pour ce jeu ---------------
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un second tableau des scores avec le meilleur temps des couvertures trouvées serait pas mal... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La planche vaut le détour... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
BDGest Chef

| Ben j'y avais pensé mais il suffit a kkun de cliquer au hasard super vite, pour apparaitre inévitablement dans ce genre de classement ---------------
|
| J'en ai fait un paquet à 2 secondes mais jamais en 1 seconde... ---------------
|
| Peut-être Bap, le libraire fou qui a fait 24 parties de RapidoBD d'affilée et est en tête des deux nouveaux jeux a-t-il réussi à répondre en 1 seconde ? ---------------
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 914 Où : bordeaux Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vraiment super sympa ce jeu....de toute façon j'adore tout les jeux de ce site.....en plus il n'y a rien à gagné....super esprit comme pour le bedegestival...... |
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphile
 Messages : 1460 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| loranbd a écrit :
Y'a pas des ptits bugs, Ã tout hasard ? ********************************************
Classement :
Temps moyen des 100 dernières parties (sur les 5 derniers jours)
1. bap : 9.570 sec
2. StephaneA : 10.95 sec
3. Marion N : 11.17 sec
4. radar : 11.73 sec
5. PascalB : 11.89 sec
6. lorenzo : 11.96 sec
7. nexus4 : 11.99 sec
8. BDGest : 12.43 sec
9. johrnard : 12.45 sec
10. Morti : 12.66 sec
11. loioch : 12.71 sec
12. anguss : 13.24 sec
13. manub : 13.28 sec
14. Yannick Thome : 13.59 sec
15. sammor : 13.60 sec
16. pat137 : 13.60 sec
17. Mappont : 13.72 sec
18. brrr : 13.94 sec
19. ludo69 : 14.12 sec
20. laure-line : 14.15 sec
Vos scores :
238 parties jouées
10.4 sec par partie gagnée
(12.3 sur les 100 dernières) -> donc je devrais être entre Nexus et BDGest (une bonne place quoi )
Sinon, dans les calculs de moyenne, y'a parfois des choses bizarroides : on a 12 sec de moyenne, on fait 5 secondes à l'image suivante et la moyenne passe à 12 et quelque, alors qu'elle aurait du baisser à mon sens...
Non ?
|
J'ai exactement le meme probleme que loranbd, mais en plus grave, car je devrais etre devant lui sinon, lorand le calcul de moyenne est normal, puisque on t'enleve ton 100 eme score pour rajouter celui en cours. si tu as fait moins que le score qu'on t'enleve , tu baisse .... logique
|
jules_de_c​hez_smith apprenti quiche .... BDéphile
 Messages : 1460 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| au fait, loranbd, tu n'aurais pas dépassé les 1000 parties par hasard ? (le bug est peut etre là ) |
|