Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icipatrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14435 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai des messages dans ma boite dans la rubrique Boite d'envoi
Estce que celà veut dire qu'ils ne sont pas partis ou bien qu'on ne les a pas lus ?
Merci c'est assez urgent ! |
cage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ca veut dire que le destinataire ne les a pas lu 
|
... parce qu'il n'est pas connecté par exemple...
ou parce qu'il ne veut pas le lire  |
zeklim BDébordé
 Messages : 176 Où : Entre 2 cases Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ton bleme, m'est avis que tes cookies sont activés et que la dernière entrée est la bonne, pour peu que tu n'ai qu'un seul poste pour te connecter
Moralité pour qu'il puisse parler en son nom, il faut que tu te délogue de BDGest et qu'il prenne le relais ! |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14435 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'adresse elle est activée puisque je l'ai testée ce matin en "m'envoyant" un mail d'essai dessus (il n'y a qu'un ordi à la maison qui relève toutes les boites)
C'est surtout que je n'arrive pas à m'identifiier avec son nom or il existe puisque je ne peux pas ouvrir un nouveau compte ou avec son pseudo ou parce qu'on me dit que cette adresse e-mail existe déjà |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
| Citation :
Heu en fait je voulais savoir si dans la boite de ton fils tu avais reçu un mail de Bdgest
Si oui il faut l'ouvrir opour aactiver la connexion
Si non là il y a un problême 
|
Justement c'est ca qui m'étonne c'est que je n'ai rien recu et je ne peux pas avoir fait d'erreur sur le nom de l'e-mail puisqu'il me dit qu'il existe déjà donc c'est le bon.
Dans le doute je viens encore de le tester et cà marche !
Je me demande si il faudrait pas tout effacer et recommencer mais je trouve pas de modérateur (ni de chef ) J'ose pas abuser j'ai déjà joint le chef et Morti Nexus dort encore ! |
|