Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : vaillant, wolk4 Bande Dessinée Franco-Belge : coukie Le bistro : domisyl Manga/Comics : Corto Jyl et 13 utilisateurs inconnus le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2065 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous pouvez aller vous coucher. Pas avant 8h30 désormais
|
pourquoi ça marche pas ? Je veux que ça marche moi. Hein, dit pourquoi ? Allez euh |
kortex BDGestiste
 Messages : 3140 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La base en ligne patouille joyeusement ces derniers temps. Un nouveau serveur plus puissant est commandé, mais il faut encore patienter quelques jours 
|
oki en fait la connection se fait, puis se coupe, puis se refait donc on peut toujours utiliser la BEL  |
kortex BDGestiste
 Messages : 3140 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Faut dire que le nombre de visiteurs dépasse allègrement les 100 quasi en permanence Et le tournoi explose tous les records dee participation aussi
|
attention on parle de la Base en Ligne pas du forum.....il y a deux serveurs : celui du forum et celui de la base  |
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui aujourd'hui ça plante aussi sur le forum... marrant pour moi la BELK rame moins: je dois m'en servir au "bon" moment... |
|