Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciloranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 OĂč : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez je me colle Ă l'indice, pour ceux qui donnent leur langue au CHAT
Quoi de neuf, Clive Donner ??? Tu aurais vraiment du acheter un Korat à Tenma pour lui éviter de choper ces boutons ! Je t'avais pourtant dit que les "gros chats tigrés" ne faisaient pas des chiens à Bollywood ... et puis quelle idée d'appeller ce matou "Hollywood bananas"...pfffff |
brrr BDéphile
 Messages : 1415 OĂč : Maintenon (28) Age : 40 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| planante a écrit :
hé bé !
rontidjiu !!!
ce mauve m'aura donné du fil à retordre...
mais j'l'ai eu...!!
tout ça grùce à la tronche de l'éditeur... pffffiu !
ça va ĂȘt' chaud !!!
|
Idem. Et en plus y faut un microscope.
Pour aujourd'hui c'est o/4 mĂȘme avec les indices. J'ai du pain sur la planche. |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 OĂč : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fennec a écrit :
En meme temps je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur le Korat....
|
ça a tout de mĂȘme sont importance dans l'indice, le Korat a une spĂ©cificitĂ© que les autres chats n'ont pas |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4881 OĂč : KU Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si je me souviens bien, LoranBD adooore les chats et il faut lui faire confiance en ce domaine. Moi, c'est plutÎt les gros animaux. Mais bon, les goûts et les couleurs. |
loranbd BDGestiste Confirmé
| Mappont a écrit :
Si je me souviens bien, LoranBD adooore les chats et il faut lui faire confiance en ce domaine.
|
Argggh non, le seul chat que je supporte c'est toi, Mappont
Tu dois ĂȘtre un "korat"
|
|