Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciDr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 Où : Un certain paillasson... Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Y'en a...mais pas encore assez ! ---------------
Have a booty-full day !
Pucca aime Garu...elle lui vole des bisous, ça le rend fou !!
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8996 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ExtraLarge a écrit :
Est-ce que Ford et Asics sont des mots importants ou bien peuvent-ils être échangés (par ex, Marque Y et Marque Z) ?
|
- Ford peut être echangés effectivement par Pontiac ou Ferrari....vroum vroum - Asics, non...ces godasses là sont uniques ! Les 2 amenent directement ou indirectement à la solution
|
Boobig Force Honneur et Flûte en bois BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Très loin, beaucoup plus loin Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
Pour la case N°2 d'aujourd'hui, 21-12-2006 ??? Faut il prendre le numéro de code associé avec l'album ayant le drapeau ou prendre le numéro de la véritable EO ???
Histoire de ne pas perdre de point bètement....
Merci d'avance pour la réponse. Message édité par Boobig le 21-12-2006 à 13:04:32 ---------------
« Le cœur voit mieux ce qu'on lui refuse que ce qu'on lui donne. » Sully Prud'homme http://www.paraybd.com - http://www.myspace.com/zzband2008
|
ExtraLarge BDémoniaque
 Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Si, si...c'est même d'une évidence effarante mais pour cela il faut une certaine culture 
|
Hé ben. J'ai au moins cherché non stop pendant 2 heures.
Sur Wikipedia, sur les sites des 4 marques, dans la Bel sur base de tous les mots auxquels ça m'a fait penser (et il y en à un paquet),....
Enfin, bon : j'ai au moins appris qu'Asics était une marque pour chaussures de sports (jamais entendu avant), que Pontiac était aussi le nom d'un grand chef indien ou encore que Henri Ford était antisémite.
Je n'ai pas tout perdu |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| INDICES
Après leur dernier automne, les rongeurs ne construiront pas de barrages mauves (ou presque) mais préfèrent écouter un air de musique classique en buvant de l'eau italienne. |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10754 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
INDICES
Après leur dernier automne, les rongeurs ne construiront pas de barrages mauves (ou presque) mais préfèrent écouter un air de musique classique en buvant de l'eau italienne.
|
Ok, j'ai repéré les deux que j'avais déjà dans ton indice, donc je vois à peu près ta logique (qui a dit tordue ?). Voyons voir si je trouve le reste... |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Désolé de ne pas avoir répondu, en fait l'eo a le drapeau (tu parles bien de la case en haut à droite ?)
Je n'ai pas répondu car je ne voyais pas d'autre BD (il y en a 2 qui pourraient convenir: l'eo avec drapeau et la réed.) mais je ne connais pas d'autre eo pour cette BD Message édité par Mappont le 21-12-2006 à 14:26:15
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ExtraLarge a écrit :
Hé ben. J'ai au moins cherché non stop pendant 2 heures.
Sur Wikipedia, sur les sites des 4 marques, dans la Bel sur base de tous les mots auxquels ça m'a fait penser (et il y en à un paquet),....
Enfin, bon : j'ai au moins appris qu'Asics était une marque pour chaussures de sports (jamais entendu avant), que Pontiac était aussi le nom d'un grand chef indien ou encore que Henri Ford était antisémite.
Je n'ai pas tout perdu 
|
Une certaine culture en playstation... |
l'inca_pab​le BDémoniaque
 Messages : 927 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toujours rien malgré les indices, même celui que Kob m'a fait trouver ne me saute pas aux yeux avec l'indice...
Bon demain je serai mieux !
[ça y est, je suis accro au jeu] |
brrr BDéphile
 Messages : 1386 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
INDICES
Après leur dernier automne, les rongeurs ne construiront pas de barrages mauves (ou presque) mais préfèrent écouter un air de musique classique en buvant de l'eau italienne.
|
presque mauve : il y a magenta. Après une p'tite recherche dans la BEL, ben c'est aps ça
|
nicotheven​ot roi des vampyrs BDépravé
 Messages : 219 Où : Charleville mezieres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nicothevenot a écrit :
patauge sur la 2 du jour (masque) et la 1 et 2 d'hier (tatouage)
echange indice pour toutes les autres images (mp) please ![[:chatigret:1] [:chatigret:1]](/forum/images/perso/1/chatigret.gif)
|
En faite, je viens de trouver la 2 des tatouages (merci les jeux video) |
|