Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. PremiĂšre partie
|  Billy Wild 2. Le 13Úme cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 7 utilisateurs inconnus Maiwenn BDécouvreur
 Messages : 27 OĂč : Edinburgh Age : 26 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
en parlant de voiture, faudrait troquer tes rames contre un moteur
|
C'est ça! Qu'est ce qui est commun Ă toutes ces marques de voiture? Une petite recherche wikipedia aidera... Bon, aprĂšs il faut peut-ĂȘtre avoir entendu parler de la sĂ©rie pour tilter...
|
l'inca_pabâle BDĂ©moniaque
 Messages : 919 OĂč : Houssonloge Beach Age : 28 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'habitude 2/4, mais aujourd'hui rien, mĂȘme pas un petit truc qui me fait penser avoir dĂ©jĂ vu ça qquepart...
Suis vraiment nul !
Peut-ĂȘtre que l'indice m'aidera pour une fois... |
Dr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 OĂč : Un certain paillasson... Age : 42 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je connais le dessineux de la case 1 mais j'arrive pas Ă remettre le nez dessus !!! C'est rageant ! Je connais que lui, bon sang !!!
C'est archi-typique comme trait ! Merdoum ! Message édité par Dr Faust le 21-12-2006 à 10:54:45 ---------------
Have a booty-full day !
Pucca aime Garu...elle lui vole des bisous, ça le rend fou !!
|
 Messages : 2074 OĂč : Un certain paillasson... Age : 42 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gwenhwyfar a écrit :
J'ai le mĂȘme problĂšme avec la 4.
En plus, je vois bien l'ensemble de la couv mais pas moyen de revenir sur le nom.
![[:ar sparfel:2] [:ar sparfel:2]](/forum/images/perso/2/ar sparfel.gif)
|
Pareil !
---------------
Have a booty-full day !
|
| Y'en a...mais pas encore assez ! ---------------
Have a booty-full day !
|
|