Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. PremiĂšre partie
|  Billy Wild 2. Le 13Úme cavalier
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icireddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7566 OĂč : trop loin de la mer Age : 41 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MoodST a écrit :
Au risque de paraĂźtre lourd, si quelqu'un veut bien tenter un petit supplĂ©ment d'indice pour Georges FrĂȘches parceque lĂ , je sĂšche !
Au passage, merci aux donneurs d'indices 
|
Tu peux remplacer Georges frĂȘche par Jean-Marie Le Pen ou Alain Finkielkraut... |
Loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8705 OĂč : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En Ford ou en Asics, Umberto tente, sans ĂȘtre de la savane, de rallier Shadukiam en passant par Pearl harbor et Las Vegas WALA |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4855 OĂč : KU Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Là -dedans, il y a moyen de trouver celle que tu cherches. C'est celle qui devient la plus facile à trouver du coup. Message édité par Mappont le 20-12-2006 à 14:02:51
|
MoodST BDécouvreur
 Messages : 41 OĂč : Bernay (27) Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouhla je n'arrive mĂȘme pas a situer les images que j'ai dĂ©jĂ trouvĂ©e dans cet indice ça va ĂȘtre cotton. Message Ă©ditĂ© par MoodST le 20-12-2006 Ă 14:13:58
|
ulys2704 39 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9018 OĂč : Strasbourg Age : 27 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je comprends rien du tout aux indices (des 3 jours)...
Il y a moyen de faire plus simple ???
J'ai juste trouvé de suite les 3 et 4 de ce jour j'en suis à 2/12, pas top ça. |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4855 OĂč : KU Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je trouve aussi. En fait, c'est un peu ce qui s'est passé au printemps avec les indices de nexus et de fufu: il faut s'adapter au raisonnement de celui qui les donne (ex: plutÎt des synonymes pour certains, des déductions pour d'autres...)
Le "FrÚche", je cherche toujours pourquoi  Message édité par Mappont le 20-12-2006 à 15:37:23
|
Croaa Anti-capillotraction MaĂźtre BDGestiste
 Messages : 19768 OĂč : Bois-Colombes Age : 38 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Sans avoir encore trouvé, j'adore ce type d'indice.  Message édité par Croaa le 20-12-2006 à 16:37:30
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7566 OĂč : trop loin de la mer Age : 41 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MoodST a écrit :
Finalement le FrĂȘche je pense avoir trouvĂ©, si c'est bien pour la case 3.
Et si c'est le cas, FrĂȘche ne m'a pas aidĂ© mais plutot perturbĂ© mĂȘme si je reconnais maintenant que ça a du sens (si c'est bien pour cette case)
|
|
trafxo BDébordé
 Messages : 176 OĂč : blois Age : 20 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Loranbd a écrit :
En Ford ou en Asics, Umberto tente, sans ĂȘtre de la savane, de rallier Shadukiam en passant par Pearl harbor et Las Vegas
|
D'habitude j'aime bien Gorillaz mais la je comprend rien .MĂȘme si j'ai trouvĂ© la 3 et la 4 sans l'indice
|
Maiwenn BDécouvreur
 Messages : 27 OĂč : Edinburgh Age : 26 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ferrari peut jouer (mais pas la plupart des autres marques), Pontiac aussi.
|
Super! merci!! Je m'arrachais les cheveux sur l'indice depuis le début de l'aprÚs-midi!!
|
|