Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Tortue Ninja Le bistro : ghinzdra et 8 utilisateurs inconnus franka BDéboussolé
 Messages : 6 Où : au cirque Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est rigolo,
à chaque fois qu'on clique sur les résultats en chiffre
ça change de gagnant
j'étais première ya 30 secondes....
chouette!
|
brrr BDéphile
 Messages : 1300 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai l'impression qu'il y a eu plus de manga et comics sur cette session; Mais ce n'est peut être qu'une impression. Il y a sûrement eu plus d'échange d'indices par MP, c'est peut être dû à l'absence d'indices "officiels". C'est la première session ou je pratique l'échange d'indices et c'est ce qui me permet d'être 26e. je donne mes stats : - 50 images trouvées tout seul comme un grand - 38 images trouvées par échange d'indice en MP - 2 erreurs de copier / coller du code Pour la prochaine session, il faudrait trouver un moyen de départager ceux qui ont eu tout bon pour n'avoir qu'un gagnant. En tout cas merci encore aux GO, c'est un jeu vraiment sympa
|
ExtraLarge BDémoniaque
 Messages : 817 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Ce qui montre aussi la difficulté de doser. Ni trop facile pour les pro du BDGestival, ni trop difficile pour l'amateur de passage. Il faut que tout le monde y prenne du plaisir.
|
En fait, objectivement, je trouve ce jeu très très difficile. Même pour les "pros".
Ce n'est souvent que grâce aux indices donnés sur le forum (ce que j'aime bien) ou par MP (ce que je n'aime pas, n'en voyant pas bien la finalité puisque pas de prix) que l'on trouve bcp de cases.
Et malgré tous ces indices, le pourcentage général est tout de même très faible....
Mais c'est clair que de toute façon on se marre bien, et c'est ça l'essentiel |
nicotheven​ot roi des vampyrs BDépravé
 Messages : 213 Où : Charleville mezieres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ExtraLarge a écrit :
Ce n'est souvent que grâce aux indices donnés sur le forum (ce que j'aime bien) ou par MP (ce que je n'aime pas, n'en voyant pas bien la finalité puisque pas de prix) que l'on trouve bcp de cases.
|
les indices en mp ne se font que sur la base du volontariat alors je ne vois pas le pb.
Le but n'est pas vraiement d'être premier car comme tu le dis on ne gagne rien mais souvant de trouver une image que l'on connait pour l'avoir croisé mais sur laquelle on ne remet pas de nom ou de decouvrir de nouvelle bd (car totallement inconnue) et avec les detaille de la bel ou de la personne qui t'a donné l'indice te donner l'envie de decouvrir.
C'est le cas pour moi, je viens d'acquerir l'integrale de Courteney Crumrin (bdgestival été 2006) qui m'avait beaucoup attiré. |
|