Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Raven2B et 22 utilisateurs inconnus delirium BDémentiel
 Messages : 605 OĂč : Rababouland Age : 0 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
planante a écrit :
pis quand on a pas la tĂȘte au jeu, hein, nous on s'y est donnĂ© corps et Ăąmes, tu vois bien les crises de nerfs quand on foire un copiĂ© collĂ©... 
|
y me reste deux cases que j'aimerai trouver seule pour ma petite fiertĂ© personnelle...maintenant que ma tvdvd et mon lave linge sont vendus j'ai enfin ma tĂȘte Ă moi mais le jeu est fini . Quelqu'un intĂ©ressĂ© par une magnifique gaziniĂšre Faure ou par un clic clac ? ça me libĂ©rerai complĂštement la tĂȘte merci
|
delirium BDémentiel
 Messages : 605 OĂč : Rababouland Age : 0 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lormel a écrit :
@ delirium: si tu as planqué des indices au fond de ta gaziniÚre ou à l'intérieur du clic-clac, je serais éventuellement intéressé! 
|
hihihi non aucun indice lĂ dedans c'est juste que mon dĂ©mĂ©nagement abrupt m'a empĂȘchĂ©e de me consacrer au bdgestival comme je le fais d'habitude
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15060 OĂč : Colonies Jupiter Age : 41 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nestor B. a écrit :
Y a pas de cases bonus pour cette fin de session sur un délais court, histoire de départager les premiers 
|
Non les bonus sont pour les jours feriers et les jours de fetes : noel, nouvel an, fetnat et 15 aout |
lormel Toi mĂȘme! BDĂ©phage
 Messages : 1834 OĂč : Rennes campagne Age : 40 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Non les bonus sont pour les jours feriers et les jours de fetes : noel, nouvel an, fetnat et 15 aout 
|
Ouais, ben, le 15 janvier c'est la fĂȘte des RĂ©mi... et demain c'est la fĂȘte des Marcel... ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 OĂč : grenoble Age : 44 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
il paraĂźt que c'est mĂȘme pas un vrai prince....
c'est ptÚt' une vraie sorciÚre qui par des sortilÚges inavouables lui a filé un coup de balai pour qu'il arrive si haut...
|
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 OĂč : grenoble Age : 44 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| delirium a écrit :
On est quand mĂȘme 16 Ă avoir 282 Une pensĂ©e pour planante avec ses 279 points ultra mĂ©ritĂ©s 
|
merci dél,
mais je ne renonce pas... le prochain sera surement aussi délirant, prenant, fatiguant, excitant, rageant, exhubérant, et j'essayerai de faire encore mieux...
mais à chaque nuit passée devant l'ordi, je perds 10 ans...
t'imagines !
|
lormel Toi mĂȘme! BDĂ©phage
 Messages : 1834 OĂč : Rennes campagne Age : 40 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
N'attendez pas minuit pour les résultats, je ferais ca demain dans la journée, voir samedi.
|
Je ne peux pas faire les vĂ©rifications au boulot! Je ne pourrais faire partie du groupe de tĂȘte qu'aprĂšs 18h...
Message édité par lormel le 18-01-2007 à 12:42:20 ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4856 OĂč : KU Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci pour les résultats
nexus4 a écrit :
Dites qd on regarde les stat, ca a du y aller bon train les indices en mp...
|
Effectivement, je crois qu'il y a eu beaucoup plus d'échanges que les précédentes saisons... pas de bons d'achat est-ce synonyme de plus de solidarité
Remarque intĂ©ressante: qu'est-ce que vous en pensez Pour ma part, je trouve que c'Ă©tait peut-ĂȘtre un peu plus facile que les autres saisons. Message Ă©ditĂ© par Mappont le 19-01-2007 Ă 13:56:58
|
l'inca_pabâle BDĂ©moniaque
 Messages : 919 OĂč : Houssonloge Beach Age : 28 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah cool les solutions !
... bon ça va encore, il n'y en a que 7 ou 8 qui j'aurais du trouver (sur bcp pas trouvées).
Je serai meilleurs l'année prochaine (pire que 51, c'est louper le jeu et ne pas jouer...) ! ---------------
"Mais que diable allait-il faire dans cette chébÚque ?"
Mes ventes
|
|