Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimille_furi​es ou sang et fumée, c'est selon. BDémoniaque
 Messages : 864 Où : Courbevoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : J'aime ce classement :
Les 10 meilleurs scores
mille_furies 282 points
lesnono 282 points
lorenzo 282 points
Mappont 282 points
sacker 280 points
Kidpaddle2 279 points
loranBD 279 points
colombine 278 points
Yog-volo 278 points
HubIguane 274 points
Message édité par mille_furies le 12-01-2007 à 18:21:11 ---------------
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
L'homme donne un nom Ă son penis parce qu'il deteste qu'un inconnu prenne 90% des decisions Ă sa place.
|
delirium BDémentiel
 Messages : 603 Où : Rababouland Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ben bravo pour la série de la case 4 du 11/01 la jolie voiture 30 C'est une des séries les plus mauvaises que je connaisse hihihi
|
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1490 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ho ! Tu dis ca parceque t'es en colère...
---------------
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
|
Dr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 Où : Un certain paillasson... Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben moi j'ai vu trop tard...
Je comprend toujours pas comment la série principale n'est pas celle qui "tombe" d'office en tapant le mot clef qui và bien, et pourquoi elle a été "planquée" avec je ne sais quelle codification à la mord moi le n...
Bref...j'aime pas perdre...et quand c'est sur des trucs comme ça ben ça me bouffe le foie !! ---------------
Have a booty-full day !
Pucca aime Garu...elle lui vole des bisous, ça le rend fou !!
|
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dr Faust a écrit :
Ben moi j'ai vu trop tard...
Je comprend toujours pas comment la série principale n'est pas celle qui "tombe" d'office en tapant le mot clef qui và bien, et pourquoi elle a été "planquée" avec je ne sais quelle codification à la mord moi le n...
Bref...j'aime pas perdre...et quand c'est sur des trucs comme ça ben ça me bouffe le foie !!
|
Faut pas pousser non plus, tu n'es pas le premier à faire une erreur et pas le dernier. Y a pas mort d'homme non plus. Sur ce coup il n'y avait pas de piège, il faut prendre le drapeau rouge, c'est tout. Le jeu c'est aussi ça, trouver le drapeau rouge. Mettre cette série c'est hyper facile, maintenant cela devient un peu plus difficile de trouver le bon code, cela fait partie du jeu.
Tu es donc en colère après toi, cela peut se comprendre mais personne d'autre n'est en cause.
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 941 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Encore vraiment très sympa ce bedegestival ouinteur session....j'adore...
merci à ceux qui ont proposé le jeu, à ceux qui ont donné des indices, à ceux que j'ai eu en mp, à mes parents, à Clement Michu,à Micheline Dax.....ah pardon je m'egare, ça c'est pour la remise des 7 d'or...oupssss. |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, je suis loin, mais ma 48ème place est garantie est garantie 100% sans indices, ni échanges, ni librairie, ni bibliothèque perso de plus de 800 BD, ni médiathèque. |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est gentil Nexus, mais je pense que même sans aide, plusieurs cracks du top 10 feraient un meilleur score. Sans citer de noms, il y a quand même de vrais balèzes qui participent, respect et admiration sincère à eux |
delirium BDémentiel
 Messages : 603 Où : Rababouland Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| planante a écrit :
pis quand on a pas la tête au jeu, hein, nous on s'y est donné corps et âmes, tu vois bien les crises de nerfs quand on foire un copié collé... 
|
y me reste deux cases que j'aimerai trouver seule pour ma petite fierté personnelle...maintenant que ma tvdvd et mon lave linge sont vendus j'ai enfin ma tête à moi mais le jeu est fini . Quelqu'un intéressé par une magnifique gazinière Faure ou par un clic clac ? ça me libérerai complètement la tête merci
|
|