Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 30 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilesnono BDébordé
 Messages : 198 Où : Montrouge Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et pour finir l'incide ( grace a Wamu) Il faut faire un tour en inde pour trouver les fans de M. Trintignant avant d'y attraper la fievre.
Celui qui mange les reste de l'inde trouvera 4 points.. |
croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais tu peux y aller, cela en fera 2. Message édité par croaa le 11-01-2007 à 22:35:09
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
Bon bon, pour la 1 du jour, il y a tellement d'éditions différentes que je ne sais pas laquelle choisir ^^
|
Suffit de relire les règles du jeu 2/4 rapidos en chinoiseries. Et celui qui a faux sur le code de la n°1, hé ben c'est vraiment une c...... de loup  Message édité par Nestor B. le 12-01-2007 à 06:24:06 ---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
l'inca_pab​le BDémoniaque
 Messages : 919 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| brrr a écrit :
1 dragon sur 4 ; mais bon la une on est un peu obligé de la trouver quand même.
|
Apparemment ma réponse n'est pas juste, étrange, ou alors je me suis trompé de n° dans la BEL, pas possible. Pour une fois que j'en connaissais une ---------------
"Mais que diable allait-il faire dans cette chébèque ?"
Mes ventes
|
mille_furi​es ou sang et fumée, c'est selon. BDémoniaque
 Messages : 866 Où : Courbevoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3/4.. bon score aujourd'hui.. mais je reste dans le ventre mou du classement. ---------------
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
L'homme donne un nom Ă son penis parce qu'il deteste qu'un inconnu prenne 90% des decisions Ă sa place.
|
delirium BDémentiel
 Messages : 605 Où : Rababouland Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| colombine a écrit :
Hého, j'ai p'tre un avatar qui représente une blonde mais.... je ne suis pas BLONDE ! Non mais ! Et puis si la 2 vous n'avez pas reconnu le dessinateur... je n'en pense pas moins... 
|
Moi je suis blonde et je dis les voitures c'est facile et les dragons c'est facile voilĂ Ă Ă Ă Ă Ă Ă Ă |
brrr BDéphile
 Messages : 1373 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
le voici le voilĂ ...
Auprès de l'illusionniste de Callisto, Jean Raymond Marie de Kremer faisait une déclaration pour la pérennité au sujet des pirates de Legoût
|
 Messages : 866 Où : Courbevoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas cette année.. pas encore.
Il me reste une occasion de me planter. ---------------
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
L'homme donne un nom Ă son penis parce qu'il deteste qu'un inconnu prenne 90% des decisions Ă sa place.
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12002 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sacker a écrit :
combien se sont trompés à un moment donné pour un code (frappe, copié/collé, etc...)
Prem's 
|
Pas encore mais 3 cases à trouver en attente  Message édité par Nestor B. le 12-01-2007 à 18:18:59 ---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
| J'aime ce classement :
Les 10 meilleurs scores
mille_furies 282 points
lesnono 282 points
lorenzo 282 points
Mappont 282 points
sacker 280 points
Kidpaddle2 279 points
loranBD 279 points
colombine 278 points
Yog-volo 278 points
HubIguane 274 points
Message édité par mille_furies le 12-01-2007 à 18:21:11 ---------------
|
|