Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciplanante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 Où : grenoble Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| planante 257 points
lorenzo 253 points Tryphon 253 points Mappont 253 points Yog-volo 253 points sacker 251 points lesnono 250 points loranBD 250 points Croaa 250 points Nestor B. 250 points ce sera surement la seule fois.... hein, bon!
BDGestival 2006
Classement général
Nombre de joueurs : 216
Pseudo Points planante 257
Dr Faust 253 lorenzo 253 Mappont 253 tryphon 253 Yog-volo 253 sacker 251 croaa 250 Gwenhwyfar 250 lesnono 250 LoranBD 250 Nestor B. 250 whouaaa l'aut' eh, même au général...
c'est mon plus beau cadeau de Noël... comme quoi... il ne me faut pas grand chose... ![[:powered_by_hk:1] [:powered_by_hk:1]](/forum/images/perso/1/powered_by_hk.gif) Message édité par planante le 11-01-2007 à 00:39:25
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 948 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis nul en voiture, en chameau et en helico.........tout les moyen de locomotion en fait...pas de serie velo en vu j'espere!!! |
brrr BDéphile
 Messages : 1359 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| colombine a écrit :
Noooonnnn !
J'avais la 2 et la 3 et je me suis trompée sur le code de l'une: j'ai pris celui d'au-dessus :-(
|
Je compatis : j'ai fait la mĂŞme bĂŞtise sur des bonus Si t'as des indices, ne te gĂŞne surtout pas hein .
|
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 Où : grenoble Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| colombine a écrit :
Hého, j'ai p'tre un avatar qui représente une blonde mais.... je ne suis pas BLONDE ! Non mais ! Et puis si la 2 vous n'avez pas reconnu le dessinateur... je n'en pense pas moins... 
|
en vla des filles avec du caractère... pour la 2 je pense comme colombine, les brunes (et rousses) ne comptent pas pour des prunes...
|
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
| tout ça ne nous donne pas les indices pour la 1 et la 3... ah ah
et pour la 4 c'est pas Michel Vaillant... Message édité par planante le 11-01-2007 à 13:16:35
|
lesnono BDébordé
 Messages : 196 Où : Montrouge Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il faut faire un tour en inde pour trouver les fans de M. Trintignant avant d'y attraper la fievre. C'est pour les 3 derniers. Je cherche encore la 1 ( j'ai un indice mais j'ai pas fini) |
|