Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 5 utilisateurs inconnus nicotheven​ot roi des vampyrs BDépravé
 Messages : 219 Où : Charleville mezieres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Citation :
Les 10 meilleurs scores
Reddef 23 points nicothevenot 21 points Croaa 21 points fennec 21 points raal 21 points
|
Voilà , ça, c'est fait 
|
Eh pour moi aussi :
Les 10 meilleurs scores
nicothevenot 23 points bzh 23 points Mol 23 points Reddef 23 points raal 23 points bap 21 points Croaa 21 points sacker 21 points
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7558 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tel des morts de faims rageurs, dans une ambiance d'enfer toute latine, ils mordirent dans une victoire que n'apprécierais pas Georges Frêche...
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6566 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourquoi j'apparais pas dans les 10 meilleurs scores avec mes 27 points
loranBD 33 points
HubIguane 33 points
sammor 29 points
ExtraLarge 29 points
fennec 29 points
Jim 29 points
Grd Laurent 27 points
pilou78 27 points
jimmypage 25 points
Nestor B. 24 points |
Pour une fois que je devrais y ĂŞtre ...
Enfin, essayons de rester |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14868 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vivi c'est un bug connu.
Dans le top ten il n'y a que les inscrits de l'ancien forum, dont le numéro est < à 24000 et des brouettes. J'avais corrigé le truc mais je l'ai effacé en preparant les soluces de cet été  Message édité par nexus4 le 20-12-2006 à 09:21:44
|
|