Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCroaa Anti-capillotraction Grand Maßtre BDGestiste
 Messages : 20270 OĂč : Bois-Colombes Age : 38 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
nicothevenot a écrit :
moi je l'avais compris comme une semaine aprÚs la fin du concours supplémentaire pour permettre à ceux qui n'ont pas acces aussi souvant que d'autres au net, librairie et biblio de faire leur recherche !!!
mais peut ĂȘtre que je me plante ??? !!!
|
Bin je pense qu'une semaine sans indice c'est une semaine avec image mais sans les indices pour les trouver. Si les indicies tu les as donnés la semaine d'aavnt, je ne vois pas trop l'intéret.
Mais de toute façon je ne suis pas trop pour car cela ne marche jamais, il y a toujours quelqu'un pour donner un indice, je préfererais une derniÚre journée de case (et pas de couv) trÚs difficile qui permettrait de départager le haut du tableau.
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 957 OĂč : bordeaux Age : 39 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors la derniere journée samedi ou dimanche, ça nous fera toujours 4 images de plus, car moi quand le jeu s'arrete j'ai toujours un petit syndrome de manque.........alors 4 cases en sus c'est bien pour les accros!!! |
mille_furiâes ou sang et fumĂ©e, c'est selon. BDĂ©moniaque
 Messages : 866 OĂč : Courbevoie Age : 33 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'aime aussi beaucoup..  ---------------
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
L'homme donne un nom Ă son penis parce qu'il deteste qu'un inconnu prenne 90% des decisions Ă sa place.
|
Dr Faust Viens par là , toi ! BDévore
 Messages : 2074 OĂč : Un certain paillasson... Age : 42 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai essayé de remettre mon précédent avatar mais il semble avoir été censuré
---------------
Have a booty-full day !
Pucca aime Garu...elle lui vole des bisous, ça le rend fou !!
|
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 12098 OĂč : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| planante a écrit :
........depuis que j'ai repris mon avatar de tous les jours... yen a qui vont préférer les blondes... 
|
Je suis Ă 100% pour les 4 cases en fin de jeu
---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
franka BDéboussolé
 Messages : 6 OĂč : au cirque Age : 0 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Croaa a écrit :
je préfererais une derniÚre journée de case (et pas de couv) trÚs difficile qui permettrait de départager le haut du tableau.
|
mais qu'il est rabatjoie, ce crapaud....
pour une fois qu'on est bien placée....
trĂšs difficile et il insiste en plus |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 OĂč : KU Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme l'année passée, il y a peu de chances que je trouve les 4 cases (j'avais eu 0/20) mais je trouve que c'est une bonne idée.
Celà permet aux plus persévérants de faire la différence.
Je suis donc favorable à l'idée de 4 cases tirées d'albums. |
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 OĂč : grenoble Age : 44 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sacker a écrit :
moi pas. Tout le monde n'a pas 8000 BDS chez lui, ni une bibliotheque en bas de chez lui.
Je préfÚre féliciter au final tous ceux qui ont tout trouvé grace aux aides des bdgestistes et aux indices.
|
j'vote pour !
les sessions ne se ressemblent pas, pour une fois on a beaucoup donné dans le classique (ceci n'est que mon avis... question classiques) et les indices point tarabiscotés... continuons...
les sessions estivales ou "carnavales" reprendront sous d'autres auspices ! |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15317 OĂč : Colonies Jupiter Age : 41 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| arf, desolé, avec les bdgest art en plus du taf normal, j'ai été un peu pris de cours pour cette semaine.
Plus que deux jours a tenir |
Croaa Anti-capillotraction Grand MaĂźtre BDGestiste
 Messages : 20270 OĂč : Bois-Colombes Age : 38 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sacker a écrit :
moi pas. Tout le monde n'a pas 8000 BDS chez lui, ni une bibliotheque en bas de chez lui.
Je préfÚre féliciter au final tous ceux qui ont tout trouvé grace aux aides des bdgestistes et aux indices.
|
planante a écrit :
j'vote pour !
les sessions ne se ressemblent pas, pour une fois on a beaucoup donné dans le classique (ceci n'est que mon avis... question classiques) et les indices point tarabiscotés... continuons...
les sessions estivales ou "carnavales" reprendront sous d'autres auspices !
|
La dernirĂše saison avait donnĂ© le mĂȘme rĂ©sultat avec de nombreux ex-aequo avant la publication des 4 dernirĂšes cases plus difficile (je prĂ©cise que je n'en avais trouvĂ© aucune Ă l'Ă©poque).
L'idĂ©e est simplement de faire un dernier challenge pour dĂ©partager le haut du tableau ou permettre Ă ceux qui sont juste en-dessous de remonter. Parce que avec tous les indicies et les Ă©changes possibles (que je ne critique pas, je pratique Ă©galement avec plaisir et ce n'est pas pour rien que j'ai le score actuel ) on est nombreux Ă tout trouver ou presque. Alros certes finir en disant "tout le monde il a gagnĂ©" c'est sympa mais cela manque un peu d'intĂ©ret et de piment. Mais c'est sans animositĂ© aucune ma proposition. proposition qui ne restera peut-ĂȘtre qu'Ă cet Ă©tat vu que c'est pas moi qui choise et que le boulot fait par Nexus et ses alcooliques est dĂ©jĂ formidable.
broussaille a écrit :
en fait, croaa, ct bien une semaine de plus sans avoir à se creuser les méninges...... ie sans images à chercher..... mon cerveau va exploser avec tous ces indices à trouver...... bon, d'ailleurs, j'y retourne...
|
Oui, mais là c'est déjà le cas vu que le BDgestival se termine le 18/01 il me semble, ce qui veut dire qu'il y aura une semaine sans image.
|
jfb41 BDégourdi
 Messages : 95 OĂč : Blois Age : 52 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| loranbd a écrit :
Hop, 4/4
Concernant les derniers jours de jeu, pour départager, peut etre faut il éviter les indices et voir pour une ou deux dernieres séries un peu plus coton 
|
ça ça sent le gars qui veut rattraper ses 2 points... |
fennec BDémoniaque
 Messages : 957 OĂč : bordeaux Age : 39 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est l'histoire de Flip Flap la girafe qui se promene dans la savane, tout Ă coup un helicoptere, et flip flap la girafe............. |
|