Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
ironben Festivals, rencontres et expos : aiolos72 Le Club : fabi1976 Manga / Comics : Corto Jyl Café des sports : loranbd et 11 utilisateurs inconnus mille_furi​es ou sang et fumée, c'est selon. BDémoniaque
 Messages : 867 Où : Courbevoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la 3, c'est bien l'EO qu'il faut prendre ?
EDIT : Ok, c'est bien l'EO.. Message édité par mille_furies le 09-01-2007 à 09:59:17 ---------------
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
L'homme donne un nom Ă son penis parce qu'il deteste qu'un inconnu prenne 90% des decisions Ă sa place.
|
colombine BDérisoire
 Messages : 15 Où : Bagnolet Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yesss ! Pour la première fois et en moins de dix minutes j'ai tout trouvé toute seule sans l'aide de personne !
Bon m'en retourne dormir au fond du classement ! |
brrr BDéphile
 Messages : 1415 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est digne des indices Croaasien ça. J'ai deux images et je ne comprends pas l'indice. A part peut être un petit élément...
bon aller, j'vais bosser |
nicotheven​ot roi des vampyrs BDépravé
 Messages : 219 Où : Charleville mezieres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
moi je l'avais compris comme une semaine après la fin du concours supplémentaire pour permettre à ceux qui n'ont pas acces aussi souvant que d'autres au net, librairie et biblio de faire leur recherche !!!
mais peut ĂŞtre que je me plante ??? !!! |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20798 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nicothevenot a écrit :
moi je l'avais compris comme une semaine après la fin du concours supplémentaire pour permettre à ceux qui n'ont pas acces aussi souvant que d'autres au net, librairie et biblio de faire leur recherche !!!
mais peut ĂŞtre que je me plante ??? !!!
|
Bin je pense qu'une semaine sans indice c'est une semaine avec image mais sans les indices pour les trouver. Si les indicies tu les as donnés la semaine d'aavnt, je ne vois pas trop l'intéret.
Mais de toute façon je ne suis pas trop pour car cela ne marche jamais, il y a toujours quelqu'un pour donner un indice, je préfererais une dernière journée de case (et pas de couv) très difficile qui permettrait de départager le haut du tableau.
|
|