Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15382 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Indice : A l'heure du crime dans l'un des 5 boroughs de New York la celebre hotesse de l'air ecoute l'orateur dément. |
nicotheven​ot roi des vampyrs BDépravé
 Messages : 219 Où : Charleville mezieres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et un petit tour dans le top 10 (en 2, salut raal, mais comment fais-tu pour ĂŞtre en 1 ???) |
loioch BDétraqué
 Messages : 286 Où : Angoulême Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et hop c'est reparti pour un tour...
Ma femme va encore trouver que je passe trop de temps sur internet Ă faire des conneries... bof elle finira bien par s'y habituer... |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20363 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Done. Dont un grâce à l'indice.
Bravo pour ce jeu. Message édité par Croaa le 19-12-2006 à 11:04:15
|
haggral La tarte au riz forever. BDébordé
 Messages : 182 Où : stavelot Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bravo pour le jeu, c'est vraiment amusant et original.
Je pioche sur ce .... d'orateur.
Je le laisse en reserve , on sait jamais si on tombe dessus par hasard. |
ExtraLarge BDémoniaque
 Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Faut utiliser la recherche avancée.
J'essaye de convaincre le chef de remettre comme avant, parceque c'est pas vraiment pratique comme ca (ce qui n'empeche qu'il y a plein d'autres améliorations qui valent le coup).
|
Merci |
nicotheven​ot roi des vampyrs BDépravé
 Messages : 219 Où : Charleville mezieres Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
c'est bouche vampiresque sont un peu en avance (ou en retard) pour halloween.
La trois m'interpelle, ressemble Ă un sourire de joker mais pas moyen de mettre un nom dessus. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Citation :
Les 10 meilleurs scores
Reddef 23 points nicothevenot 21 points Croaa 21 points fennec 21 points raal 21 points
|
Voilà , ça, c'est fait |
|