Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : arpagon et 6 utilisateurs inconnus flocon Porte parole(s)
 Messages : 22373 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Croaa a écrit :
Top ! Merci pour cette perspective.
C'est prévu sur combien de semaines ?
|
C'est prévu en combien de tomes ?
je te croaayais au-dessus de ce genre de formules mon bon crapaud... mais bon pourquoi se priver :
- dis Nex' le ouinteur c'est pas le 18 !
|
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20014 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flocon a écrit :
C'est prévu en combien de tomes ?
je te croaayais au-dessus de ce genre de formules mon bon crapaud...
|
C'est simplement que je suis en wacances Ă partir du 21 et jusqu'au moins le 02/01/07, donc je ne voudrais pas louper quelque chose...
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1834 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le champ des violettes risquant de disparaitre, je pense que je vais me raccrocher à ce jeu. (je ne trouve pas les résultats de l'année dernière) |
ExtraLarge BDémoniaque
 Messages : 834 Où : Mons (Belgique) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu, je me trompe ou il n'est réellement plus possible de faire une recherche dans les titres d'albums sur base de mots clés (dans la Bel) ?
|
l'inca_pab​le BDémoniaque
 Messages : 919 Où : Houssonloge Beach Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sympa le jeu, je découvre !
J'ai trouvé un directement, j'en ai un sur le bout de la langue, et deux autres que je ne trouverais que par hasard... |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ExtraLarge a écrit :
Heu, je me trompe ou il n'est réellement plus possible de faire une recherche dans les titres d'albums sur base de mots clés (dans la Bel) ?
|
Faut utiliser la recherche avancée.
J'essaye de convaincre le chef de remettre comme avant, parceque c'est pas vraiment pratique comme ca (ce qui n'empeche qu'il y a plein d'autres améliorations qui valent le coup). |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Indice : A l'heure du crime dans l'un des 5 boroughs de New York la celebre hotesse de l'air ecoute l'orateur dément. |
|