Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
11 utilisateurs inconnus Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11040 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Devant la vitesse de disparition des post en page 2 j'ai augmenté le nombre de sujet à 70 par page
|
donc cela repousse à la page 3 la disparitition du post , car je ne comprend pas le but de passer de 70 sujets par page permet de ne pas avoir la disparition d'un post :| Peux tu expliquer au néophyte que je suis , par MP si il faut |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11040 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Alors toi y en a avoir 50 sujets par page.
Puis toi y en a avoir 70 sujets par page.
Donc toi y en a avoir 20 sujets de plus avant que ton post y en a passer en page 2.
Toi y en a comprendre ? 
|
donc j'avais bien compris, c'est reculer pour mieux sauter, en clair cela ne change pas le problème cela permet juste de retarder l'inévitable :| |
pistash BDGestiste
 Messages : 2919 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
cela ne change pas le problème cela permet juste de retarder l'inévitable :|
|
Ben oui c'est le but...
Pour pousser le truc un peu plus loin, on pourrait pas avoir la première page avec tous les sujets non lus ? Tout en fixant une limite à 100 par exemple pour ceux qui viennent rarement...
Vous ne pensez pas qu'il pourrait y avoir une rubrique Manga et une rubrique comics pour alleger les critiques et discussions et egalement favoriser les discussions dans ce autres genres ? |
|