Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
10 utilisateurs inconnus abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Là chez moi en ce moment, l'index du forum est normal, et les forums sont plus serrés... |
pistash BDGestiste
 Messages : 3003 Où : Besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois voir une bribe d'explication...
Quand je fais apparaitre le menu favoris à gauche avec IE les lignes des titres de post passent sur 2 lignes ce qui n'etait pas le cas auparavant...
Vous êtes en quelle résolution ? |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7676 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas si c'était déjà comme cela auparavant, mais le texte pour la réponse rapide au bas du dernier post paraît quand même bien tassé sur la gauche. Y maquerait pas une marge ? |
MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7676 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Cool après Firefox, voilà Safari...
|
Arf, j'ai un client qui voulait utiliser une appli intranet (100% garantie Windows) avec Safari... Mouahahaha , déjà que les renards ça ne passe pas chez nous, alors de l'exotique... le pauvre  |
Vanyel Hacker Casse-Burnes BDémoniaque
 Messages : 973 Où : Bruxelles Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par cintre je ne pourrai plus jamais comparer avec IE
|
Mais si tu peux, Flore. Il suffit d'installer Wine, ou plus facile encore, crossoffice. Ca supporte très bien ie.
Et puis, comment tu veux taquiner le cef si tu ne peux plus lui écrire "Ca le fait même sous ie 6"?  |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par cintre je ne pourrai plus jamais comparer avec IE
|
Mais si tu peux, Flore. Il suffit d'installer Wine, ou plus facile encore, crossoffice. Ca supporte très bien ie.
Et puis, comment tu veux taquiner le cef si tu ne peux plus lui écrire "Ca le fait même sous ie 6"? Ouais sur le Linux, c'est vrai, mais sur le mac, pourrai pas...
Citation :
Petite précision, c'est plus serré pour ceux qui était sous Firefox. Les autres sous IE, c'est exactement pareil
|
Je sais pas j'ai toujours vu que des captures d'écran Et des captures d'écran ça se trafique (je l'ai assez fait pour le savoir  |
sergent La​trique BDéphage
 Messages : 1590 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La fonction recherhce c'est le rectangle chercher en haut à droite ????
Parce que je ne la trouve plus nulle part ailleurs .... |
Flore BDGestiste
 Messages : 4266 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sur Safari sur osX c'est à la limite de l'utilisable !
Ça va rester comme ça maintenant ?
|
Y'a pas beaucoup de différences dans l'affichage entre Safari et Firefox pour le forum  |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11108 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Devant la vitesse de disparition des post en page 2 j'ai augmenté le nombre de sujet à 70 par page
|
donc cela repousse à la page 3 la disparitition du post , car je ne comprend pas le but de passer de 70 sujets par page permet de ne pas avoir la disparition d'un post :| Peux tu expliquer au néophyte que je suis , par MP si il faut |
|