Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
13 utilisateurs inconnus bzh est chafouin BDGestiste
 Messages : 4938 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Eh, euh, là , ça fait un peu petit, Chef !
|
entierement d' accord on va dire que la lisibilité y perd beaucoup |
BDGest Chef

Messages : 10747 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben c'est surtout que ça n'a rien a voir avec Firefox ce bug... Je suis sous Firefox pour tester, et je ne parviens pas à le reproduire... |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ??
Flore aussi elle l'a..
quand tu cliques sur un sujet que tu n'as pas lu, celui qui est au dessus se marque aussi comme lu. tu ne le vois pas ? |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben je suis sous le dernier Firefox avec un Windows XP Pro.
et Flore elle est sous Nunux...
j'ai rencontré ce bug sur 5 des PCs de la maison...
et ça ne le fait pas sous IE
par contre ça ne le fait que quand on clique sur le titre d'un sujet. Si on va chercher directement le dernier message, ça fonctionne bien (la plupart du temps) |
bzh est chafouin BDGestiste
 Messages : 4938 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
par contre ça ne le fait que quand on clique sur le titre d'un sujet. Si on va chercher directement le dernier message, ça fonctionne bien (la plupart du temps)
|
Tiens, moi c' est exactement l' inverse.
Sinon c' est vraiment petit, petit l' affichage maintenant  |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6799 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un truc qui serait top, ça serait de remettre la banderolle orange qui est en haut (accueil.Logiciel.Base en ligne etc...) tout en bas. Du coup, hop, imaginons, je suis en train de taper mon message en ce moment dans ma petite case blanche de réponse rapide. Je me dis tiens, je mettrais bien le visuel de La quête de l'oiseau du temps, là faut que je remonte tout en haut, pour ouvrir la base en ligne. Un peu compliqué, non? Je sais pas trop ce que vous en pensez... |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11047 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je trouve vraiment petit et très serré :?
|
Ben c'est surtout exactement comme avant
avant quel date, car depuis le peu que je suis sur le forum, je n'ai pas remarqué que l'interligne sur les différents sujets était aussi petit  |
bzh est chafouin BDGestiste
| Citation :
Je trouve vraiment petit et très serré :?
|
Ben c'est surtout exactement comme avant
avant quel date, car depuis le peu que je suis sur le forum, je n'ai pas remarqué que l'interligne sur les différents sujets était aussi petit
pareil la lisibilité des sujets : no :  |
|