Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
8 utilisateurs inconnus le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2065 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| donnez moi un jour les droits de modo ici, et vous verrez la véritable dimension du patricien vétérini |
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14284 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon un modérateur du coin acaht vente échange s'engage a ne rien vendre, acheter échanger sous peine de délit d'initié
Arf vous êtes moins chaud du coup 
|
Nan nan tout ca se détourne très bien !
Maintenant qu'on est trois papys faut suivre et vérifier  |
zigou BDémentiel
 Messages : 632 Où : Montpellier Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le patricien vétérini si tu pouvais changer de culotte, heuuuuuuuuu d'avatar...
Sinon un modérateur du coin acaht vente échange s'engage a ne rien vendre, acheter échanger sous peine de délit d'initié
|
j'en serais pas a mon coup d'essai  |
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2065 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le patricien vétérini si tu pouvais changer de culotte, heuuuuuuuuu d'avatar...
|
il s'agit de la culotte de la Flore, je la changerai quand elle m'en enverra une nouvelle. C'est vrai qu'elle sent un peu. Je vais réfléchir à un nouvel avatar je pensais à ça, une promotion pour mon site, c'est de bon gout en plus et très nature
 |
|