Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icile patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2065 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sous akregator le logiciel de goût sous linux, j'ai la syntaxe suivante
Citation :
Essai transformé pour Expérience
La librairie lyonnaise sort un Tirage de Luxe d'Ex-Abrupto
Après le Tirage de Tête de <i>Lincoln</i> t3 paru en décembre 2004, Nicolas Courty et Jean Louis Musy remettent leur casquette d'éditeurs pour sortir un Tirage de Luxe d'<i>Ex-Abrupto</i>, dernier album de Manu Larcenet. <br /> Ce très bel objet au format à l'italienne (230*300mm) et à la couverture sur carton brut (photo de gauche) compte 296 pages dont 36 planches inédites qui forment la genèse ...
|
on remarquera que les balises ne sont pas interprétées |
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2065 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vais demander dans ma tribu si d'autres personnes qui ont le mauvais goût d'être sous windows peuvent faire le test avec rssxpress |
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| personnellement , je l'ai mis sur mon site et je n'ai aucun problème, mais ile st vrai que ce n'est pas un lecteur de RSS.. |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5397 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je vais demander dans ma tribu si d'autres personnes qui ont le mauvais goût d'être sous windows peuvent faire le test avec rssxpress
|
J'utilise rssxpress sous windows et je n'ai aucun problème pour lire cette news. |
| Citation :
je vais demander dans ma tribu si d'autres personnes qui ont le mauvais goût d'être sous windows peuvent faire le test avec rssxpress
|
J'utilise rssxpress sous windows et je n'ai aucun problème pour lire cette news.
tu as raison d'utiliser RSSXpress, le garçon qui le fait est sympathique.
Je n'ai des problèmes que sur les news puisque dans les chroniques il n'y a pas de balises il semble. Ce n'est pas dramatique, mais comme je suis le père caché du flux RSS du site et bedegest la jolie maman qui l'a portée et accouchée dans la douleur avec la sage femme nexus, j'aime à prendre des nouvelles de l'un de mes nombreux rejettons que je sème ici et là .
Le patricien vétérini est un navigateur de l'internet, dans chaque site une femme |
| Citation :
dans les chroniques il n'y a pas de balises il semble
|
ben... si
gamine insolente, je vais vérifier. |
| merde la gosse a raison j'en ai en italique. Donc la vraie grande question que la France entière se pose, c'est pourquoi dans les chroniques ça marche et pas dans les news.
Voilà un mystère bien mystérieux entouré de mystère... |
BDGest Chef

Messages : 10758 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourtant le validateur le dit que le flux es valide ? ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
sebafil BDérisoire
 Messages : 10 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Très étrange : à présent, ça marche : mais ça ne marchait pas ce midi quand j'ai posté mon message...
Qqch a-t-il été changé ? Ou alors, était-ce le contenu d'u fil RSS plus tot ce matin qui posait problème ?
Curieux... |
|