Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Le bistro : budzi Café des sports : Raven2B et 8 utilisateurs inconnus planetasia BDévore
 Messages : 2233 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Topic disparus dans bd franco-belge:
Le malvoulant
Acriborea
K de ramos et crisse
Bad legion C'est ceux là que j'aimerais retrouver.
Faut il les recréer???? |
begelec BDégourdi
 Messages : 97 Où : 91 Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est où qu'on rejoint ce groupe ??
j'ai l'impression de pas être le seul ça rassure !!!
d'ailleurs si tu comptes te présenter en 2007 ...
|
joseuvic Hussard hirsute BDébranché
 Messages : 107 Où : comme les chariots....dans la steppe Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question tardive:je suis persuadé d'avoir posté dans un toipc consacré à Tintin en Picard.Je n'arrive plus à remettre la main dessus.
Est-ce normal ou est-ce ma mémoire qui me joue des tours? |
joseuvic Hussard hirsute BDébranché
 Messages : 107 Où : comme les chariots....dans la steppe Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
si peu tu as essayé le moteur de recherche du forum ...? Tu as aussi accès a la liste de tous tes messages, vu que tu en as assez peu, tu devrais pouvoir remettre la main dessus...
Sinon, bin tu sais ce que cela voudra dire .... 
|
Tout essayé.Rien retrouvé.
Je vais arrêter le jaja.
|
le detecti​ve blacksa​d Lisez Petites Eclipses BDéphile
 Messages : 1112 Où : Metz Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis vert!
J'ai perdu mon post sur le prix de vente des objets de Blacksad sur ebay.
J'ai passé pas mal de temps pour le tenir à jour.
Y a t il moyen de le récupérer? Message édité par le detective blacksad le 30-06-2007 à 22:20:12
|
|