Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciprejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8730 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne parviens plus à me souvenir des sujets qui étaient en post-it dans "généralités". C'était lesquels ?
J'ai l'impression qu'ils ont disparus  Message édité par prejoris le 01-04-2006 à 15:06:24
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5327 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le topic du Malvoulant de Corbeyran et Paul Marcel dans la partie BD franco-belges !!! Message édité par Giuseppe le 01-04-2006 à 15:26:27
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8730 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'était quoi les post-it dans "collections" ? Si quelqu'un se souvient...
N'hésitez pas à signaler qu'au moins on sache ce qui manque ! |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9000 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un certain nombre dans la partie collection dont : - il ya trois minutes sur ebay
- para BD rosinski
- planche originale 6
- celui sur les cotes
- les identifications d'EO
- les albums soleil
- il y avait un post sur les TT
- c'est tout pour le moment |
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19737 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et j'ai très très peur pour "les séries abandonnées (tout éditeur)", topic cher à ChristophC je crois... j'espère qu'il a save la 1ère page sinon y'a plus qu'à tout recommencer; y'en avait une centaine facile...la misère... Message édité par xuunam le 02-04-2006 à 01:09:44 ---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
| xuunam a écrit :
Tous forums confondus j'ai l'impression que la perte est conséquente quand même...
|
Oui enfin, c'est surtout dommage pour des sujets bd. D'autant si il rassemblait beaucoup d'informations.
Pour ma part, je ne sais pas combien exactement, mais j'ai perdu des sujets. Pour certains, c'est pas bien grave vu le contenu. D'ailleurs, ce n'est pas vraiment un problème de recréer.
Dans le club, j'en sais rien et là je vais certainement pas perdre mon temps à refaire.
Pour le reste, c'est là que je me rend compte que j'aurai dû penser à faire des sauvegardes des sujets qui m'avaient demandé beaucoup de temps. Mais bon, c'est les hasards de la vie... |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9000 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je rajoutte à ma liste (partie collection)
- le sujet sur les figurines Haazgaard
- les retours de brocante
Brefs tous les sujets essentiels de la section |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22910 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le sujet sur Bad Legion dans Bd franco belge et Omnopolis toujours dans franco belge. Message édité par Scalp le 02-04-2006 à 10:19:29
|
 Messages : 19737 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
Oui enfin, c'est surtout dommage pour des sujets bd. D'autant si il rassemblait beaucoup d'informations.
|
Ca c'est sûr qu'il va y avoir des grincements de dents.
Même si certains seront recréés, il faudra repartir de zéro... les interventions d'auteurs disparues, ainsi que les analyses intéressantes de toutes sortes, les débats houleux, les centaines de références etc... Toute ces belles Données demeurant désormais au C-D-N, le Cimetierre Du Net. Allez, 1 minute de silence, sans post, à leur mémoire... Elles le méritent...
---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14869 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ca me reveint, le chef m'a dit qu'il y avait une table du forum qui était abimé. Ca doit être celle contenant ces sujets la.
Bon, la table des chroniques etait aussi HS et il les a recupérées.
Espoir, donc.
|
| nexus4 a écrit :
Ah ca me reveint, le chef m'a dit qu'il y avait une table du forum qui était abimé. Ca doit être celle contenant ces sujets la.
Bon, la table des chroniques etait aussi HS et il les a recupérées.
Espoir, donc.
|
Globalement tu penses que c'est le mieux pour l'instant d'attendre patiemment qq temps (à déterminer..?) avant de se précipiter à recréér tous les sujets dont on se rappelle illico presto ...?????
Si on pouvait savoir quoi faire et quand, ca aiderait
---------------
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14869 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Globalement tu penses que c'est le mieux pour l'instant d'attendre patiemment qq temps (à déterminer..?) avant de se précipiter à recréér tous les sujets dont on se rappelle illico presto ...?????
Si on pouvait savoir quoi faire et quand, ca aiderait 
|
Oui il vaut mieux attendre le verdict du Chef.
Et gardez en mémoire que le disque a claqué vendredi et qu'on est dimanche.
Merci de ne pas s'exciter
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1099 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Groupe de pression Monsieur Burp et Dahu"
On a perdu nos boules bleues ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
|