Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
11 utilisateurs inconnus graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4268 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi non plus...
je ne vais même plus voir dans les catégories pour trouver de nouveaux sujets... trop long... et trop pénible... je dois rater plein de trucs... |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si j'ai bien suivis, je crois que les gars de MesDiscussion bossent la dessus. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
mille_furi​es ou sang et fumée, c'est selon. BDémoniaque
 Messages : 864 Où : Courbevoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'utilise beaucoup les favoris, et je vais voir de temps en temps dans les catégories, mais moins qu'avant.. |
|