Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : oui non ça c'est normal. Il te faut un lecteur de fils RSS
il y en a d'installés dans firefox, mais le mieux est d'utiliser un logiciel comme RSS XPress qui est gratuit et dans lequel tu peux entrer tous les flux RSS que tu suis. Ensuite il fonctionnera comme un logiciel de messagerie, te prévenant dès qu'il y a une nouveauté sur l'un des sites que tu as mis dedans... ---------------
Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
|
Mouloud BDétraqué
 Messages : 493 Où : Caen Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
oui non ça c'est normal. Il te faut un lecteur de fils RSS
il y en a d'installés dans firefox, mais le mieux est d'utiliser un logiciel comme RSS XPress qui est gratuit et dans lequel tu peux entrer tous les flux RSS que tu suis. Ensuite il fonctionnera comme un logiciel de messagerie, te prévenant dès qu'il y a une nouveauté sur l'un des sites que tu as mis dedans...
|
Oui oui ca je sais... mais justement j'utilise thunderbird pour lire les flux rss...
le problème c'est que ca marche avec d'autre fils... et en plus ca marchait très bien avant...
la dernière fois que j'ai réussi à lire un truc depuis le rss c'est ceux du 9/1/2006
je suis perdu. (j'ai evoqué mon changement de firefox car c'est depuis ce changement) |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1873 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai un petit soucis de RSS depuis quelques jours.
En charchant un peu à afficher le xml, j'obtiens ça:
Erreur d'analyse XML : mal formé
Emplacement : http://www.bdgest.com/bdgest.xml
Numéro de ligne 219, Colonne 42 : <title>Prébublication : SPIROU & FANTASIO HS. LES GEANTS PETRIFIES</title>
|
Apparemment le symbole "&" n'a pas été protégé du coup il est interprété.
Il y aurait moyen de corriger ce petit soucis ? |
Mouloud BDétraqué
 Messages : 493 Où : Caen Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Question bête :
Les dernières news du 22 sont dans le rss normalement ?
merci lega j'ai supprimé mon compte rss et en le remettant ça a remarché jusqu'au 19/01/06.
Mes autres flux rss marchent nickel. |
jdhog Maître nageur, PisciNnologue BDGestiste
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chtite info en passant :
RSS Xpress a déménagé là : http://www.rssxpress.net/ (si le patricien veterini veut éditer son post d'intro...) Et deux questions :
- Connaissez vous d'autres fils RSS orientés BD ? on pourrait tenir un petit annuaire à jour ici ou sur un topic dédié (je veux bien m'y coller éventuellement s’il y a de la demande).
- Qui a testé d'autres Clients RSS (seulement RSS, pas ceux liés au client mail type thunderbird...) ?
Message édité par jdhog le 19-04-2006 à 14:23:10 ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
 Messages : 2748 Où : MJE, au bord de l'eau Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi, Rien !
La dernière news date du 3 Avril, c'est normal ? ---------------
"Ne faites pas aux truies ce que vous ne voudriez pas qu'elles vous fassent" - Coluche -
|
|
Je ne récupère pas les news dans un site perso mais dans un client RSS.
j'utilise aussi RSS Xpress version 2.0.105 (dernière version disponible). ---------------
|
| Lega et johnkalak,
Vous êtes en quelle version d' RSS Xpress ?
Je commence à me demander si le problème n'est pas là . ---------------
|
| Lega a écrit :
tes cheveux se coloreraient-ils de blond en ce moment ?
non, sinon, même en le forçant à se rafraîchir, ça ne fait rien ?
tous tes autres flux sont à jour normalement ?
|
T'as vu mon avatar, j'ai la boule à zéro, pas de prob de ce coté là ! Le refresh, rien !
Les autres flux, ça à l'air d'aller pour certains mais j'ai l'impression que BD Gest n'est pas le seul touché par la malédiction.
Je vais tenter un autre lecteur RSS pour voir !
---------------
|
|