Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icired duck 3 BDépravé
 Messages : 227 Où : chez moi (c'est incroyable, non?) Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila j'aimerais faire un sondage bien détaillé sur Tintin avec les options suivantes - Le lotus bleu
- L'oreille cassé
- Le secret de la licorne ; le trésor de Rackham le rouge
- Les 7 boules de cristal
- Le temple du soleil
- Objectif lune ; On a marché sur la lune
- L'affaire Tournesol
- Coke en stock
- Tintin au tibet
- Les bijoux de la Castafiore
- Vol 714 pour sydney
- L'ile noire
- Le sceptre d'Ottokar
- Les autres (Tintin au pays des soviets, Tintin au congo, Tintin en Amérique, les cigares du pharaon, Le crabe aux pinces d'or, l'étoile mystérieuse, Au pays de l'or noir)
Le problème est qu'il y a trop d'options pour un sondage mais si je veux qu'il soit bien fait, j'aimerais qu'ils soient vraiment bien.
Alors, est ce que c'est possible qu tu fasse un sondage pour moi
si tu le fait enlève le mien qui est vraiment mal fait Peux tu le faire rapidement ????? |
tonio-icmb BDéphile
 Messages : 1107 Où : Lausanne (CH) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben non, c'est limité a 10, faut te contenter de ca, et ne pas rééditer ton exploit de mettre 25 albums provenant de la BEL dans le meme post ! Tout ce que t'as réussi a faire, c'est la planter.

|
Sinon, fait des minis sondages comme dans un tournoi. |
Kristok Expert BDGestiste
 Messages : 11109 Où : dans le 41 Age : 4 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ben non, c'est limité a 10, faut te contenter de ca, et ne pas rééditer ton exploit de mettre 25 albums provenant de la BEL dans le meme post ! Tout ce que t'as réussi a faire, c'est la planter.

|
erreur de jeunesse  |
red duck 3 BDépravé
 Messages : 227 Où : chez moi (c'est incroyable, non?) Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :

|
Excuse  |
Olrik Mouahahahaaa ! BDGestiste
 Messages : 4083 Où : 2+1=... Bravo vous avez trouvé Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :

|
Excuse
non, tu seras pendu sur la place publique  |
|