Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : SPIDEYPOLAR et 9 utilisateurs inconnus MLH Ouaf ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7507 Où : Près d'une prise téléphonique, c'est l'essentiel Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Effectivement, pour le plus jeune, on ne le saura jamais puisque certains indiquent 16 ans (âge minimum d'inscription) quand ils n'ont que 12 ou 13 (je crois même qu'on en a un dans ce cas qui vient d'arriver). Pour le plus vieux, je crois qu'il y en a un du côté des 70 ans... |
garath BDécouvreur
 Messages : 31 Où : Grenoble Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'aimerais savoir qui est le doyen du forum ? et le plus jeune ?
|
Ca partait d'une bonne idée... mais le topic est déjà pourri !  |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18145 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Le plus jeune (la, en fait) est la petite fille de Bad Bear, Winnie Bear, qui doit avoir 3 mois. C'est elle la premiere bénificaire du rang Poupon (le second etant Bérat )
|
Juste un passage car une explication mérite toujours une représentation graphique de la chose!!!  |
|