Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
9 utilisateurs inconnus Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12025 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
15000 visiteurs uniques.
3 500 000 pages vues par mois...
|
Kestuféla au lieu de profiter des vacances et de regarder les Berbères, toi ?  |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12025 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'attends ça avec impatience.
non mais là mes journées se subdivisent en : bouquin, bouquin, bouquin, bouquin. Pour tout dire, depuis deux semaines et demi que je suis là , j'ai lu 35 livres. Et là je craaaaaaaaaaaque.
Mais bon, ce n'est pas ci que nous en parlerons le mieux, je te raconte ça le 15 
|
Le 16...Fufu s'est trompé, le 15 est un vendredi...il a plus sa tête à lui ces jours-ci...trop de travail je pense...ou alors quelqu'un lui manque...  |
Morti Vieux grognon Modérateur
| Citation :
Dites, vous seriez pas en train de nous pourrir ce sujet avec une discussion personnelle, mes deux z'amours (ma chérie à moi et mon ami de pfoulà là là à à ) ?
Allez zou, vous me faites un peu de ménage dans ce sujet nom d'un p'tit bonhomme ! 
|
Boah tu sais, un sujet pareil est condamné à se faire pourrir assez vite... Par contre c'est bien le 16 et pas le 15, hein...sinon y'aura personne à la gare...  |
|