Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14530 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
2 a 3 personnes travaillent en permanance sur le site et le logiciel (Signé Fufu pour le rédactionnel et les contacts éditeurs, Nexus4 pour les aspects techniques et graphiques du site, Moi-même pour le logiciel, le site et toute la paperasse administrative.
Bien entendu il y a également l'équipe de crhoniqueurs dirigée de mains de maitre par Flocon, et qui chaque semaine met à votre disposition les critiques d'albums.
C'est grâce à tout ce monde que le site est aujourd'hui ce qu'il est 
|
Sans oublier l'ami Xof 24 et sa bande de maboules qui s'occupent de la BEL. |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14530 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et les modos, on sent le gaz ??? 
|
Tain va falloir faire gaffe a oublier personne.
Y a prejo qui se donne du mal aussi, eric. D qui anime bien le bistrot, des petites mains qui corrigent les interview, des volontaires qui font du code à la perruque et tout ces sorte de chose.
Bon, on va dire merci a tous
(et meme au marantistes ) |
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2065 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et TOUS les BDGestistes qui doivent supporter le poitrinaire vénérien, leur élévera-t-on une stèle un jour ? S'il le faut, je lance une souscription public pour ça 
|
de toute façon il en faut un comme moi par forum, bon ben voilà la place est prise. Bon je vais chanter ziggy dans le post du mariage gay... OUI JE SAIS IL AIME LES GARCONS !!!! JE DEVRAI ME FAIRE UNE RAISON.... |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18145 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, on va dire merci a tous
(et meme au marantistes )
|
Tu penseras à venir chercher ton chèque pour la pub!!!  |
h'pot'ss BDémentiel
 Messages : 548 Où : São Paulo ( Brasssssil !!!! ) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une autre question :
Il y a plus de 20000 inscrits, mais combien d'actifs ?
Parce que ceux qui ne se sont plus connecté depuis 1 an, ben, je ne sais pas trop si on peut encore les compter dedans. |
le patrici​en veterin​i Macho Macho Man Gravier et verre pilé
 Messages : 2065 Où : DTC Plage Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Une autre question :
Il y a plus de 20000 inscrits, mais combien d'actifs ?
Parce que ceux qui ne se sont plus connecté depuis 1 an, ben, je ne sais pas trop si on peut encore les compter dedans.
|
ah moi sur mes sites, les 0 posteurs pas loggués depuis quelques temps, petit ménage dans la base |
mel l'ange de vos rêves BDémoniaque
 Messages : 755 Où : Brest / Lannion / Laval Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
20966 inscrits
Et dans 2j le forum aura 3 ans 
|
Il y a quelque chose qui se passe pour l'anniversaire ? |
|