Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 16368 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
StephaneA a écrit :
Avec tous les sites qui proposent l'édition de T-Shirts personnalisés présents maintenant sur le web, il doit bien y avoir moyen de trouver quelque chose de simple à mettre en oeuvre.
Il suffirait que le chef ouvre un compte dans une boutique en ligne, uploade un logo BD Gest' de suffisamment bonne résolution et de créer quelques objets pour commencer (genre 1 T-Shirt homme, 1 T-Shirt femme, 1 mug, un tapis de souris...) et voir comment ça se passe.
Enfin moi je dis ça...
Edit : J'ai fait mumuse :
http://www.mezimages.com/up/06/min [...] itre-1.gif
Le top du top serait même de trouver un site qui puisse sérigraphier des clés USB... si vous voyez où je veux en venir 
|
dans les trucs comme ça c'est trop de la mauvaise qualité sans parler du prix...
se site est pas mal... questions prix et qualité... http://www.artiz.fr/ Message édité par RoAzHonEg le 19-06-2007 à 16:38:10 ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon" --------------------------------------
::Mes dédicaces (MAJ 09/05/08)::
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7575 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Personellement en blanc tout simple avec le logo ou les bouboules ça ne m'interesse pas par contre avec une forme et une couleur moderne avec un logo + /- discret ça m'interesse |
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 7621 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est clair que les bouboules c'est un peu nul.
Mais c'est vrai que le pseudo ca peut ĂŞtre sympa (en dessous du logo discret) |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7575 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui mais là ça tient plus du T-Shirt personnalisé et unique. Donc on ne peut en imprimer une série de xx identiques, faire baisser le prix de revient et éventuellement faire faire au site un petit bénéfice.
De plus, je trouve souvent ce genre de T-Shirt, à impression unique, de bien piètre qualité |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14243 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on y travaille ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14243 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arf, c'est malhaureux mais on ne sera pas pret a temps.
Quelques auteurs vont nous faire des dessins.
J'aimerais bien qu'on puisse proposer des T-shirt et des mog avec les picto d'Alfred pour les BDGest'Art. J'adore le singe, j'en veux vraiment un comme ca. Pas contre comme ce n'etait pas prévu dès le départ avec Alfred, on veut pas pousser. A lui demandera de vive voix. ---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A suivre, donc... ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8611 Où : Lille Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une idée comme ça... ce serait bien qu'à une date anniversaire (donc une seule journée par an), les frais de ports soient offerts pour un envoi en France... soit pour une commande, soit à partir d'un certain montant.
Sinon, c'est possible un agenda BD'Gest ? Pour noter les manifestations, les salons, les dédicaces, les sorties de bds, les achats, etc. Faut voir si y'a de la demande.
De plus, on peut très bien imaginer quelques dessins à l'intérieur pour agrémenter les mois.
Manque aussi une serviette de plage BD'Gest, une cravate BD'Gest, un pot Ă crayons BD'Gest.
Je vois bien aussi un concours sur le site où l'on peut gagner des produits de la boutique, ou une réduction.
Et pour terminer, y'a bien quelques libraires qui fréquentent ces pages pour acheter quelques produits et proposer dans les rayons, non ? ---------------
Ma bd favorite : à découvrir ici !
|
|