Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciharrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9864 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Alors le texte devant c'est 3€ de plus donc je troiuve ca un peu chéro ...
|
Déjà , 21 euros pour un t-shirt simple comme ça, c'est pas donné!
---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca viendra petit à petit. Faut déjà que je refasse le logo en vectoriel et 3 couleur pour pouvoir l'utiliser sur des tshirt de couleur |
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9864 Où : près de Caen (14) Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faudrait demander aux éditions Atlas de faire un partenariat avec BDGest!  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6021 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Oui, je comprends, pour ceux qui ont du bide et des complexes, ça peut être un bon palliatif. 
|
Déjà que je trouve que le XXXL taille petit ...
... eh oui, je suis petite et boulotte !
Spoiler :
Mais je ne m'en plains pas, mon 110E en fait fait déjà rêver plus d'un ! |
---------------
Mes ventes
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 7793 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| niveau couleur je suis sur que sur un bleu turquoise ce serait dément (je suis tres bleu turquoise en ce moment, je sais ...)
Ou sur un vert pomme, ça pourrait le faire aussi, je pense, faut voir |
fleur ... de pot BDGestiste Avancé
 Messages : 6385 Où : Arnage Age : 50 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Sympa le site et les objets proposés...malheureusement le polo n'existe qu'en XL...c'est pour des nains, ça... Je verrai à mon retour de vacances mais sans au moins un XXL, ça n'ira pas...reste le mug ou la casquette... 
|
café + pousse-café et t'as les 2 |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12519 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Je viens de recevoir le T-Shirt qui m'a l'air d'excellente qualité. Le logo ressort super bien dessus. Par contre, éviter de commander le XXXL en vous disant que vous serez à l'aise, à moins que vous ne vouliez une chemise de nuit
Le mug est trés sympa aussi, même si les couleurs du logo sont moins fidèles que sur le t-shirt.
|
La taille c'est souvent un rapport... logiquement pour du 60 de veste et du 52 de tour de taille, la hauteur estimée de l'individu et de 2m15
|
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Avancé
 Messages : 6970 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Je viens de recevoir le T-Shirt qui m'a l'air d'excellente qualité. Le logo ressort super bien dessus. Par contre, éviter de commander le XXXL en vous disant que vous serez à l'aise, à moins que vous ne vouliez une chemise de nuit
Le mug est trés sympa aussi, même si les couleurs du logo sont moins fidèles que sur le t-shirt.
|
photo!!!!!! |
Roazhoneg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 16891 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nico23 a écrit :
ben en fait je pense que le logo de bdgest est dur fond rectangle blanc, faut demander confirmation au chef! si c'est le cas on ne peut pas l'enlever et il apparaitra sur le t shirt, on le voit d'ailleurs très légèrement même sur mon polo blanc.
|
peu être que bdgest n'a pas mis le logo en transparence... ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
|