Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
ironben Le Club : fabi1976 Café des sports : loranbd et 10 utilisateurs inconnus jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben même en connaissant les réponses et même en étant super fort de la hype en trouvage indicielle, ben certains indices de flocon restent un mystère insondable pour ma personne que je suis
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et hop 4/4 pour les camions
Je me collerais à l'indice journalier, que je mettrais dans l'apres midi...faut bien laisser chercher un peu quand meme Message édité par loranbd le 20-07-2007 à 08:21:29
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 9122 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon allez, vu que c'est déja le défilé des indices.
"Bien qu'ayant le même père, le maréchal n'est pas un de ces casseurs, c'est plutot le genre de gars qu'on ne trouve pas sous les sabot d'un cheval.Il mène la danse sur l'asphalte à un rythme régulier. Mais attention ce n'est pas une valse..." |
|