Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10004 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
flocon a écrit :
Vignette 2 en mode synonymes et tiroirs : Aux doigts singuliers et dénuées de couleur (Série) - Pas toujours bon ni petit 174.93² (Titre)
|
C'est un coup à coincer ses doigts dans le tiroir, ça
---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 957 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'effet Nouhart, vous me le copirez.........une collegue m'a dit, je suis sur que c'est ça, ils sont barjots dans ton jeu.....j'ai pas voulu la croire, en rentrant chez moi, j'essaie pour voir et bien elle avait raison......vous êtes des grands malades.....enfin c'est ce que j'aime..à demain...et bon triturage de cerveau à ceux qui n'ont pas trouvé... |
brrr BDéphile
 Messages : 1386 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'accord avec fennec. Mes neurones ont bouillis toute l'après midi.
Et puis une fois à la maison, ce fut l'illumination. C'était pourtant simple... Comme quoi dès fois on devrait lever un peu le nez du guidon. Bon, il me manque encore les yeux 3 et 4. et puis l'avion 3... je reste pour l'instant hermétique aux indices.
|
lorenzo BDémentiel
 Messages : 602 Où : F-93 Gagny Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fennec a écrit :
L'effet Nouhart, vous me le copirez.........une collegue m'a dit, je suis sur que c'est ça, ils sont barjots dans ton jeu.....j'ai pas voulu la croire, en rentrant chez moi, j'essaie pour voir et bien elle avait raison......vous êtes des grands malades.....enfin c'est ce que j'aime..à demain...et bon triturage de cerveau à ceux qui n'ont pas trouvé...
|
Extrait de WIKIPEDIA
NOUHART (Alphonse, Dieudonné, Félix) : Physicien français né à Bordeaux (1832-1904), connu pour ses études sur l'effet de la lecture visuelle sur le cerveau humain, effet à qui il donna son nom, le célèbre et fameux effet NOUHART.
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une question pour les drapeaux du 14/07: les "vaillants soldats partant au combat, la fleur au fusil", c'est bien rapport à la case 3? |
fennec BDémoniaque
 Messages : 957 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
une question pour les drapeaux du 14/07: les "vaillants soldats partant au combat, la fleur au fusil", c'est bien rapport à la case 3?
|
Pour l'image 3, prend donc un bol de cereale le matin ça devrait t'aider......... |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ok, je me lance:
"l'auteur d'une copie d'un précédent BDGestival n'atteindra jamais Etemenanki en compagnie de B.Gates ('diminutifié') même s'il demande l'aide du malin pour son chiffre" |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10004 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour la 4 du jour : A la sortie du Loft (partie du titre) ---------------
|
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3619 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tryphon a écrit :
allez un peu de bonté pour ce soir , pour les avions 3 , il faut voir un petit Metre cube de bois. Allez c'est donn2 ![[:xuunam:7] [:xuunam:7]](/forum/images/perso/7/xuunam.gif)
|
Merci
Il m'en manque toujours 2 pour les avions 1 et 4... et je n'ai toujours pas compris le rapport avec l'indice |
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
| flocon a écrit :
Cardinal british/In Berlin, by the wall (Titre partiel mais ça doit suffire)
|
Pas compris pour Berlin, mais le Cardinal British est bien trouvé
1 et 2 grâce aux indices, la 4 tout seul, il ne me reste plus qu'à comprendre l'indice pour la 3 et là c'est pô gagné  Message édité par ar sparfel le 19-07-2007 à 11:12:52 ---------------
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10459 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
l'auteur d'une copie d'un précédent BDGestival
|
Citation :
Cardinal british/In Berlin, by the wall (Titre partiel mais ça doit suffire)
|
avec ça.... |
tryphon BDébranché
 Messages : 121 Où : Brive la gaillarde Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pouffy a écrit :
Merci
Il m'en manque toujours 2 pour les avions 1 et 4... et je n'ai toujours pas compris le rapport avec l'indice 
|
Pour la vanille recherche plutôt vers la plante que la jardinerie
sinon hémingway et son "grand-père" devrait suffire. |
|