Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Base en ligne et standardisation : Mouloud Collections et demandes d'informations : seba67700 Calendrier des sorties : agauti49 Le Club : Mister_Eko, Sly, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5741 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flocon a écrit :
Indice 3ème du jour : A Rome, Jour de colère (Série) - Masculin[&]héritier (Titre)
|
Pfff ça deviendrait presque facile
Bon bien sur faut savoir parler une certaine langue et comprendre les jeux de mots subtiles Merci  Message édité par johnkalak le 18-07-2007 à 11:15:45 ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
mac bilbo BDécouvreur
 Messages : 36 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, pour mon premier message je me permet de souffler la seconde bougie, c'est ce que l'on appellera l'effet sombre... si cela peut vous aider |
lorenzo BDémentiel
 Messages : 602 Où : F-93 Gagny Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Indice bougies
En ce jour de colère à Rome, tous ceux dont le père est roi, vont étudier l'effet "Nouhart", comme Harrison Ford au pays des amish. |
jfb41 BDégourdi
 Messages : 93 Où : Blois Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Juste pour exprimer une sensation qui me revient à chaque bdgestival
quand je découvre les 4 détails de couv tous les jours
je les trouve souvent très esthétiques et des dessinateurs parfois inconnus me paraissent excellents, mais quand je vois la couv en entier et surtout que je regarde les planches de la série, c'est très souvent décevant... D'où la nécessité d'avoir plusieurs points de vue... |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-) BDéphage
 Messages : 1571 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pffff 3/4 n'arrive pas à trouver ce maudis "effet nouhart" ou "effet sombre"! Est -ce que quelqu'un aurait l'extreme gentillesse de m'éclairer un peu plus! (sans mauvais jeu de mots) |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22368 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour ceux que ça amuse, j'avais ça dans ma besace
Vignette 1 en mode tiré par les cheveux : Le retour du retour du retour de J Book chez les Amish (Série) - Vergèstures en à peu près (Titre) Vignette 2 en mode synonymes et tiroirs : Aux doigts singuliers et dénuées de couleur (Série) - Pas toujours bon ni petit 174.93² (Titre)
Vignette 3 en mode fastoche : A Rome, Jour de colère (Série) - Masculin[&]héritier (Titre)
Vignette 4 sur le mode de la charade : Biscuits - aiguillon - famille gaélique (Série) - Note à tricoter (Titre)
"L'effet Nouhart" c'est pas inexplicable mais la ligne jaune est franchie... |
tryphon BDébranché
 Messages : 121 Où : Brive la gaillarde Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon moi je cale toujours sur la misère et de celui qui ne doit pas être cité.
Même en différentes langues.
explication de richard et son frère : voir du côté albion et ses célèbres forêts.
Message édité par tryphon le 18-07-2007 à 18:24:47
|
 Messages : 1571 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Wouhaou ça y est je l'ai! 4/4 ! Merci Mac Bilbo et Gwenhwyfar!! Vous etes mes héros! lol |
| Oh! et merci aussi flocon pour tes indices!
Vive le BDgest'ival!
|
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9949 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| flocon a écrit :
Vignette 2 en mode synonymes et tiroirs : Aux doigts singuliers et dénuées de couleur (Série) - Pas toujours bon ni petit 174.93² (Titre)
|
C'est un coup à coincer ses doigts dans le tiroir, ça
---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
|