Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
10 utilisateurs inconnus sacker BDétraqué
 Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
jfb41 a écrit :
vas-y Sacker t'as les 4 rajoute un indice pour la 1 et la 3 pour ceux qui ne les auraient pas (;o)
|
Et puis quoi encore les voies du seigneur sont impénétrables sur l'astre ou j'habite L'oncle à la positive attitude n'est pas aveugle Bon Ok je suis nul en indices.
(Je savais bien que je les avais vus quelque part.. ces yeux) Je récapitule les autres indices.. tant qu'a faire : (Flocon) Indice 4 du jour : Entre Rose et Matthieu, trois tu en trouveras accompagnées d'Arthémys (Fennec) Pour la 2 du jour : tout ce qui est vert n'est pas Banner, mais plutot une grande misère... (Le chef) : On en perdrait son latin Message édité par sacker le 17-07-2007 à 16:53:10 ---------------
[Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux]
Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher
|
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21530 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Indice 3 du jour (si besoin...) : Maître de la bossa nova accolé au 2ème apôtre (Série) - La lune a la sienne (Titre de l'album) |
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour le 14 j'en ai 2
pour le 16 j'en ai aucun
pour le 17 j'en ai 1 Par contre les indices ne m'ont pas aidé et ne m'aide pas pour les autres, c'est hyper balèse. Message édité par ulys2704 le 17-07-2007 à 14:44:24
|
jfb41 BDécouvreur
 Messages : 45 Où : blois Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sacker a écrit :
il faut avoir beaucoup de temps pour chercher.. moi perso, je commence par mater des couvs sur un site, on en trouve pas mal comme ca
mais c vrai que la j'ai le temps.. dans quelques jours je ne sais pas 
|
c'est un épreuve d'endurance
sans compter ceux qui vont rentrer
de vacances et venir coiffer tout le monde
alors on profite de la satisfaction passagère d'être devant
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8128 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sacker a écrit :
passe faire un tour en face du FEC à Stras, ptêt ben que tu y trouveras les BDs que tu cherches !
Au pire, tu passeras une bonne aprem !
|
C'est quoi le FEC ??? |
sacker BDétraqué
 Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la cafet des étudiants... y a une boutique d'occase BD , en face.. je sais plus comment elle s'appelle.. a coté de la taqueria, de la creperie,e tc...
c'est un peu hors-sujet là ... Message édité par sacker le 17-07-2007 à 15:49:18 ---------------
[Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux]
Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher
|
haggral BDébranché
 Messages : 114 Où : stavelot Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous, heureux de rejouer à ce jeu si indispensable.
Une petite question, pour la 2 du jour, faut il une loupe pour la trouvée car j'ai une petite idée mais surtout un gros doute. |
|