Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRevedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12825 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| broussaille a écrit :
plus que qq jours et encore 11 images à trouver..... et ce, en retournant les indices ds ts les sens (et le cerveau avec...)
je veux bien un petit coup de pouce sur:
- oeil 2 et 4;
- bougie 2;
- main 1;
- mur 3;
- valise 2;
- heure 3;
- chute 1;
- voiture 3;
- photo 4;
- et enfin revolver 2...
bah oui, il reste encore du taff pour la fin de semaine.... 
|
MP suit
|
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Toutes les réponses n'ont pas le même nombre de point. C'est aussi simple que 2 et 2 font 4.
|
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 Où : grenoble Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gwenhwyfar a écrit :
Pour le classement final, je ne sais pas comment il se présentait avant mais tu n'aurais pas une indication de l'heure à laquelle une réponse est donnée, que le premier a avoir donné toutes les bonnes réponses apparaissent en premier dans la liste et ainsi de suite ...
Parce que l'ordre alphabétique, c'est bien, mais ça ne reflète pas la course acharnée qu(il y avait pour apparaitre dans le top 10 
|
ah ouais, ça ce serait équitable, d'ailleurs en visionnant le classement ça à l'air d'être fait...
bien, bien, merci pour ce jeu, pasque c'est quand même une bonne raison de ne pas dormir des nuits...
et à bientôt pour la prochaine course à l'ananas... encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aux GO |
|