Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilesnono BDébranché
 Messages : 123 Où : Montrouge Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
C'est bien fun de voir les autres joueurs se prendre la tête sur ses indices ^^
|
Pour de prendre la tete c'est clur ! car l'echalas de marbre et ..de marbre, l'echalas !!! C'est a se tuer les neurones !!
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est marrant car l'échalas de marbre il m'est venu en 2 secondes
par contre, le pas de la porte de l'accordéoniste, je rame
on a tous des cerveaux différents, c'est follement troublant... |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour Morti:
"Astérix y est allé. Mortimer aussi."
bon, sinon a y est, j'ai fini
merci à tous les donneurs d'indices sans qui je ne serais pas là aujourd'hui
et merci à DJ Nexus pour avoir mis l'ambiance sur la plage
bye |
Alfred Jod​ocus Couac the duck of the year ! BDébutant
 Messages : 1 Où : le pays sec Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
"YOU can call me Al" just 4 U baby Message édité par Alfred Jodocus Couac le 11-08-2007 à 23:20:00
|
poypoy BDétraqué
 Messages : 413 Où : Vichy Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Oui moi c'est toujours la 2...j'ai essayé les points communs entre Astérix et B&M mais ça donne rien... ![[:bdgest] [:bdgest]](/forum/images/perso/bdgest.gif)
|
Pourtant, comme je l'ai dit, si j'ai bonne mémoire, tu apprécies le dessinateur ou du moins une autre de ses séries. Tu en avais même fait quelques pages sur ton site. |
gnes BDérisoire
 Messages : 11 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je n'ai que les 4 papillons, je ne peux donc aidé que pour ça, le reste il me manque quasiment les même en plus...
indice papillon 1 : sorte de fille aux essences complètes
pour ceux qui ont déjà la case : c'est mon premier indice, un peu d'indulgence ;-)
bon courage pour le reste :-) |
|