Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibrrr BDéphile
 Messages : 1386 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pat137 a écrit :
je me lance pour l'indice du jour
Notre franco,belgo,suisse l'a fredonée,mais malgré ses règles glaciales,sa sale descendance avouera vite préférer de la limonade glacée
|
Pour ceux qui ont un peu de temps, il y a un site avec les paroles de 495 de ses chansons L'inspecteur Harry m'a été d'un plus grand secours. |
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 7206 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Nooooon ---------------
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile,
alors que l'inverse est totalement impossible
[Woody Allen]
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 957 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Effectivement pour la 3, le style est reconnaissable mais j'ai du quand même creuser mes petites méninges...enfin c'est bon, à demain pour la der... |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5313 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ce sera des couv' ou des cases?
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
fennec BDémoniaque
 Messages : 957 Où : bordeaux Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black cat a écrit :
Peut-être que l'année prochaine j'aurais trouver toutes celles qui me manquent...
|
Tout est prevu nous aurons les reponses pour chaque case à la fin du jeu....ce jeu c'est bdgestival un jour bdgestival toujours.....tu joues 1 fois tu es perdu....
|
poypoy BDétraqué
 Messages : 413 Où : Vichy Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais oui ... la bonne question pour la 3 était bien "mais qui a bien pu dessiner ça ?"
Et là on finit par trouver, y a pas 36 solutions ! |
SOLCRESS BDGestiste
 Messages : 2527 Où : dans ma verte vallée Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| poypoy a écrit :
Mais oui ... la bonne question pour la 3 était bien "mais qui a bien pu dessiner ça ?"
Et là on finit par trouver, y a pas 36 solutions !
|
edit : ouais bon , on oublie que la vue baisse à la MJE ... suis passé trois fois sur la couv (de mauvaise qualité) sans la reconnaitre .... merci gwinny Message édité par SOLCRESS le 09-08-2007 à 19:45:46
|
stam BDébutant
 Messages : 2 Où : Boisseuil (87) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah c'est sûr qu'il vaut mieux ne pas chercher dans les westerns...
Pour ceux à qui la sale descendance ne parle pas, ils peuvent (ré)écouter Brel, qui avait inclus un grogros indice pour le BDgestival 2007 en écrivant La Statue... ça changera de l'influence néfaste des chanteurs belgo-franco-suisses... |
planante cochon qui s'en dédit ! BDépravé
 Messages : 237 Où : grenoble Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ben déjà en route pour Grenoble ce matin, impossible de me sortir les indices de la tête, heureusement le supermarché te remets les idées d'aplomb.
en tous moi j'suis accro tant que j'ai pas tout trouvé, et pis quand j'ai les solutions, ya une phase dépressive qui dure jusqu'aux résultats et pis après ben je met plus jamais les pieds sur un quelconque forum... na!
et du coup j'attends avec impatience et angoisse la ouinneteur session pasque j'ai souvent du boulot pdt l'hiver et c'est là que les emmerdements commencent...
|
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10022 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la 3 seulement, une idée sur une série, qui n'était pas la bonne, mais j'avais trouvé le bon dessinateur. ---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
booktin BDGestiste
 Messages : 2522 Où : F-21 DIJON Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La 3 et la 4 au premier coup d'oeil.
La 2 devrait finir par tomber, pour la 1 il va falloir que je me replonge dans mes catalogues. |
|