Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
SANGLIERFSE, ebastien Le bistro : domisyl Quizzzzzzz : DIGNUS EST INTRARE et 11 utilisateurs inconnus revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 14388 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Boit un coca et tout ira mieux 
Message édité par revedefer le 09-08-2007 à 08:39:23
|
ar sparfel Vit dans un dôme Expert BDGestiste
 Messages : 10048 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2 et 4 facilement, la 1 en effectuant une recherche sur un éditeur dans la BEL ---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
brrr BDéphile
 Messages : 1415 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2 et 4 pour ce matin. la 4 est venue tout de suite et la 2 après une petite recherche par collection.
je vais attendre quelques indices pour la 1 et 3 ... |
lesnono BDépravé
 Messages : 222 Où : Montrouge Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon aye. les 4. bonne serie ca fait plaisir!! (Merci Revedefer) j'aurais eu du mal avec la 1 je vais essayer de me gratter le neurone pour ne pas etre trop simple dans les indices !! |
lesnono BDépravé
 Messages : 222 Où : Montrouge Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Indice du 09/09 :
L'inspecteur Harry renia sa progeniture apres que sa compagne avoua ses fautes.
Il ne pouvait tolerer tant de vice et promis de pourchasser ce desperado jusqu'au plus loin de l'alaska. |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20798 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| delirium a écrit :
La 3 c'est la plus facile aujourd'hui, celle que j'ai trouvé tout de suite, comme quoi tout dépend de sa culture bd (je pense à la 3 d'hier qui me fait penser aux drouilles que je vois en vide-greniers et qui m'a bien fait chevrer) Le dessin est ultra reconnaissable, pensez à qui peut bien dessiner des flingues comme ça???
La 4 est un cadeau, je vais chercher la 1 et la 2...
|
Faut préciser que la couv pour la 3 est de mauvaise qualité. Pis quand on n'a que les rééd ce n'est pas évident. Mais c'est vrai que le style... |
 Messages : 20798 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
aloisio42 a écrit :
j'ai eu facilement le 4
mais aucune idée pour les autres
indices svp
merci d'avance
|
C'est fait :
lesnono a écrit :
Indice du 09/09 :
L'inspecteur Harry renia sa progeniture apres que sa compagne avoua ses fautes.
Il ne pouvait tolerer tant de vice et promis de pourchasser ce desperado jusqu'au plus loin de l'alaska.
|
|
pat137 BDérisoire
 Messages : 19 Où : grenoble Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me lance pour l'indice du jour
Notre franco,belgo,suisse l'a fredonée,mais malgré ses règles glaciales,sa sale descendance avouera vite préférer de la limonade glacée |
Grd Lauren​t BDéphile
 Messages : 1271 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
2 et 4 immédiatement mais 1 et 3 ne me disent rien même avec les indices...pas d'idée pour la couv ou le style de dessin... 
|
Pour la 4, " va lui avouer que tu en as trop bu et que ce n'est pas bon pour ton diabete"
Pour la 1, je cherche, mais est en rapport avec l'inspecteur harry ? |
brrr BDéphile
 Messages : 1415 Où : Maintenon (28) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| delirium a écrit :
La 3 c'est la plus facile aujourd'hui, celle que j'ai trouvé tout de suite, comme quoi tout dépend de sa culture bd (je pense à la 3 d'hier qui me fait penser aux drouilles que je vois en vide-greniers et qui m'a bien fait chevrer) Le dessin est ultra reconnaissable, pensez à qui peut bien dessiner des flingues comme ça???
La 4 est un cadeau, je vais chercher la 1 et la 2...
|
Après avoir pensé à une histoire de zombies j'ai eu la même intuition que toi sur la 3.
|
| pat137 a écrit :
je me lance pour l'indice du jour
Notre franco,belgo,suisse l'a fredonée,mais malgré ses règles glaciales,sa sale descendance avouera vite préférer de la limonade glacée
|
Bin du coup cela en fait deux alors...
|
|