Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitrafxo BDébordé
 Messages : 176 Où : blois Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : J'ai trouvé la 4 grâce à l'indice
Me reste plus que la 1 et la 3 a trouvé Message édité par trafxo le 16-07-2007 à 23:54:52
|
inspecteur​ crouton BDétraqué
 Messages : 337 Où : @roazhon.bzh Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Entre quatre yeux, je n'en ai reconnu que le troisième... ---------------
Il peut parfois être profitable de passer pour un con aux yeux d'un imbécile...
|
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21705 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Je confirme, Flocon est toujours persuadé que c'est un site d'echange pour vignettes panini.
Aujourd'hui encore il me demandait par MP si je n'avais pas Rocheteau Saint Etienne 74.
|
ben ouais lorsque celle-là je l'aurais eu, j'pourrais lire l'album en enteir et en faire la chronique bande de nazes va !
|
ar sparfel Vit dans un dôme BDGestiste Confirmé
 Messages : 9725 Où : Finistère, Bretagne Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 et 3 facilement, pour le reste, il faudra attendre l'indice ---------------
Tout semble impossible à ceux qui n'ont jamais rien essayé
|
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour hier il me manque toujours 1-2-3... tryphon, tu veux pas refaire un indice Plus simple ?
aujourd'ui trouvé facilement 1 et 3.... Message édité par kathlyn89 le 17-07-2007 à 09:13:14
|
flocon Porte parole(s)
 Messages : 21705 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
nexus4 a écrit :
Flocon vient de m'expliquer son indice par mp, la case numero 4 vient de passer a 6 points au lieu de 3 !!!!
Je pense que celui qui trouve grace a flocon merite largement un bonus.
Bon courage.
|
en fait le bonus c'est pour ceux qui expliquent l'indice toujours est-il que ça se tient (voilà du boudin ok ok) |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3450 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tryphon a écrit :
En avant pour l'indice des avions :
Les deux amis de Ridley Scott ont longtemps cherchés la place nécessaire pour planter la vanille dont était si friand le grand père d'hemingway.
|
J'avoue que je sèche...
S'agit-il de deux amis ou deux amies?
Pour la vanille, on parle de jardinerie?
Ca a un rapport avec les couteaux?
J'ai mal au crane. |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon j'ai bien compris que la première partie de l'indice indiquait quel héros ça n'est pas....mais j'ai épuisé tous les synonymes de la 2e partie sans trouver... |
sacker BDétraqué
 Messages : 426 Où : GAILLARD Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jfb41 a écrit :
vas-y Sacker t'as les 4 rajoute un indice pour la 1 et la 3 pour ceux qui ne les auraient pas (;o)
|
Et puis quoi encore les voies du seigneur sont impénétrables sur l'astre ou j'habite L'oncle à la positive attitude n'est pas aveugle Bon Ok je suis nul en indices.
(Je savais bien que je les avais vus quelque part.. ces yeux) Je récapitule les autres indices.. tant qu'a faire : (Flocon) Indice 4 du jour : Entre Rose et Matthieu, trois tu en trouveras accompagnées d'Arthémys (Fennec) Pour la 2 du jour : tout ce qui est vert n'est pas Banner, mais plutot une grande misère... (Le chef) : On en perdrait son latin Message édité par sacker le 17-07-2007 à 16:53:10 ---------------
[Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux]
Mes ventes sont Ici : http://www.bedetheque.com/index.ph [...] Rechercher
|
|